Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 15/10/2024 à 17:38, neric a dit :

On pourrait en mettre des cons sur orbite…

C'est Audiard qui disait "Si on mettait les cons en Orbite, t'aurais pas fini de tourner" :D

 

Ben ouai, ça consomme un peu le chalumeau là ! (4500 Tonnes à chaque vol)

 

En même temps, les porte Containers qui nous ramènent nos Basses, nos amplis et nos fringues en Europe, consomment PAR JOUR à peu près 100 Tonnes de Fuel lourd chacun (bien plus polluant que le Méthane ...)

et il y en a environ 5000 qui naviguent... faudrait les arrêter eux aussi.

500.000 Tonnes de Fuel Lourd PAR JOUR !

(Ben oui, ça fait 100 Vols par jour en équivalent poids)

On parle des pétroliers ? Ils ne sont pas comptés au dessus !

 

Les Data centers consomment 350 Terra Watts, (3% De l'énergie planétaire).

faut les arrêter avec tout l'internet aussi ! 

Si on coupait l'internet on chaufferait et on amènerait surement de l'eau et à bouffer pour tout le monde.

 

On parle des avions ? des bagnoles ? des trains ? des clims qui tournent à burne l'été ?

 

C'est le serpent qui se mord la queue, des milliers de jeunes mecs, ultra brillants et motivés bossent pour Musk (ya que des jeunes dans sa boite ou presque ...)

 

Le côté politique est puant à souhait, c'est vrai... j'ai été très étonné de sa posture dans la campagne,

j'ignorais d'ailleurs complètement ses tendances (je m'en cogne en fait), franchement, je l'imaginais utopiste

et plutôt de gauche, ben .... raté ! :D

 

De la à lui opposer la misère du monde, il y a un raccourci que je n'arrive pas à intégrer ... 

 

Faudrait trouver un mec aussi génial et entreprenant que lui, qui s'occupe des populations en détresse.

Est ce qu'un mec va trouver ça aussi intéressant, et est ce que ça va remuer autant de jeunes cerveaux brillants ? 

 

Aie aie aie, la nature humaine .... 

 

En attendant, il est en train d'avancer à pas de géants avec NEUROLINK, Ultra prometteur pour les paraplégiques

les sourds, les aveugles ! 

On arrête ça aussi ?

 

Moi, le mec me scotche complètement, il va toujours à contre courant, il crée une dynamique incroyable, et il fait grave avancer la science.

 

Il a aussi des positions sur l'I.A bien plus protectrices pour l'humanité que 99% des faiseurs actuels.

 

Quand il avait créé OPEN AI, c'était justement pour l'open source, et avec le refus en postulat d'en faire un business,

Il est écœuré de la tournure que prend la boutique avec ses nouveaux patrons, et d'ailleurs il dit que c'est ULTRA

dangereux (d'après lui, 20% de chance de détruire l'humanité), pas avec les pots d'échappement hein ! 

avec L'IA.

 

Tiens je vais aller faire un tour de mon ile en VTT pour la peine, j'aurai la conscience tranquille. :D  

 

 

 

 

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Le 15/10/2024 à 20:02, SpeeRoo a dit :

C'est Audiard qui disait "Si on mettait les cons en Orbite, t'aurais pas fini de tourner" :D

 

Ben ouai, ça consomme un peu le chalumeau là ! (4500 Tonnes à chaque vol)

 

En même temps, les porte Containers qui nous ramènent nos Basses, nos amplis et nos fringues en Europe, consomment PAR JOUR à peu près 100 Tonnes de Fuel lourd chacun (bien plus polluant que le Méthane ...)

et il y en a environ 5000 qui naviguent... faudrait les arrêter eux aussi.

500.000 Tonnes de Fuel Lourd PAR JOUR !

(Ben oui, ça fait 100 Vols par jour en équivalent poids)

On parle des pétroliers ? Ils ne sont pas comptés au dessus !

 

Les Data centers consomment 350 Terra Watts, (3% De l'énergie planétaire).

faut les arrêter avec tout l'internet aussi ! 

Si on coupait l'internet on chaufferait et on amènerait surement de l'eau et à bouffer pour tout le monde.

 

On parle des avions ? des bagnoles ? des trains ? des clims qui tournent à burne l'été ?

 

C'est le serpent qui se mord la queue, des milliers de jeunes mecs, ultra brillants et motivés bossent pour Musk (ya que des jeunes dans sa boite ou presque ...)

 

Le côté politique est puant à souhait, c'est vrai... j'ai été très étonné de sa posture dans la campagne,

j'ignorais d'ailleurs complètement ses tendances (je m'en cogne en fait), franchement, je l'imaginais utopiste

et plutôt de gauche, ben .... raté ! :D

 

De la à lui opposer la misère du monde, il y a un raccourci que je n'arrive pas à intégrer ... 

 

Faudrait trouver un mec aussi génial et entreprenant que lui, qui s'occupe des populations en détresse.

Est ce qu'un mec va trouver ça aussi intéressant, et est ce que ça va remuer autant de jeunes cerveaux brillants ? 

 

Aie aie aie, la nature humaine .... 

 

En attendant, il est en train d'avancer à pas de géants avec NEUROLINK, Ultra prometteur pour les paraplégiques

les sourds, les aveugles ! 

On arrête ça aussi ?

 

Moi, le mec me scotche complètement, il va toujours à contre courant, il crée une dynamique incroyable, et il fait grave avancer la science.

 

Il a aussi des positions sur l'I.A bien plus protectrices pour l'humanité que 99% des faiseurs actuels.

 

Quand il avait créé OPEN AI, c'était justement pour l'open source, et avec le refus en postulat d'en faire un business,

Il est écœuré de la tournure que prend la boutique avec ses nouveaux patrons, et d'ailleurs il dit que c'est ULTRA

dangereux (d'après lui, 20% de chance de détruire l'humanité), pas avec les pots d'échappement hein ! 

avec L'IA.

 

Tiens je vais aller faire un tour de mon ile en VTT pour la peine, j'aurai la conscience tranquille. :D  

 

 

 

 

Tu ne soignes pas ma dépression et mon dégoût de l’humanité avec ce genre de discours, mais bon, je ne m’octroie pas le droit de parler au nom de l’humanité, juste parler de ce que je ressens depuis plusieurs mois… les enfants grandissent et nous quittent, j’ai arrêté les drogues (douces, je précise…), le tabac, bien bien ralenti l’alcool… Les anesthésiants ne faisant plus effet, je suis vraiment en colère (tout le temps, c’est usant…) et je me sens vraiment étranger à tout ce merdier. Donc oui, vivement que l’humanité crève. Et Musk le premier. J’ai toute une liste de noms, en fait…. 

Link to comment
Share on other sites

Le 15/10/2024 à 21:13, neric a dit :

Tu ne soignes pas ma dépression et mon dégoût de l’humanité avec ce genre de discours

Je te comprend, mais il ne faut pas se tromper, ce n'est pas l'homme qui est pourri, c'est la création, le Struggle For Life, généralisé depuis les débuts de l'apparition de la vie.

Moi je suis résolument humaniste, c'est justement dans l'évolution de l'humanité et de ses penseurs (les plus nobles) que se trouvera un âge d'or ....  OU PAS :D

Quand t'es une souris, tu n'aimes pas les chats, quand t'es une sardine tu n'aimes pas les baleines, je te ferai gré des guerres monstrueuses que se livrent les insectes, des milliards de Morts (en ce moment c'est la guerre des fourmis en Europe) une boucherie d'une échelle insensée qui fait passer nos guerres humaines pour des bagarres de cours d'école.

Non, franchement, il y a de l'espoir, mais il est conditionné à la victoire des penseurs et intellectuels dans ce qu'ils ont de plus noble contre la bande de crevards qui dirigent ce monde en ce moment.

 

On y croit, on y croit, t'façon, on n'a pas trop le choix :D

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Le 15/10/2024 à 21:30, SpeeRoo a dit :

Non, franchement, il y a de l'espoir, mais il est conditionné à la victoire des penseurs et intellectuels dans ce qu'ils ont de plus noble contre la bande de crevards qui dirigent ce monde en ce moment.

 

On y croit, on y croit, t'façon, on n'a pas trop le choix :D

J’aime cette fin!

je suis tellement plus panda qu’humain, ça doit être ça … où paresseux , avec de la mousse et tout et tout… 

Et entre nous, les fourmis, c’est vraiment des connasses…

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, on va arrêter de pourrir ce sujet, non? 

Allez, craqué pour une petite infiltration dans mon majeur droit, je croise les doigts qui me restent pour que ça règle enfin mon souci de tendinite! Reste plus qu’à auto rééduquer (dixit le chir) mon index droit rescapé de la meuleuse et de mes idées à la con de bricolage… Ça va être long… 

 

Edited by neric
Link to comment
Share on other sites

Je rajoute qu'on peut à la fois détester Musk et admirer le travail de ses employés. 

Breaking news: c'est pas Musk qui développe le Starship (ni rien d'autre).

Vous savez quoi? On peut même détester Space X pour ses pratique d'expropriations dégueulasses, sa destructions d'écosystèmes, et sa possible future action de destruction des couches supérieures de l'atmosphère à cause de ces foutus Starlink de merde (pour des raisons qui n'ont absolument pas pu leur échapper durant la conception, c'est donc 100% délibéré: foutus enfoirés!)... et quand même, malgré tout, admirer la prouesse qui vient d'être réalisée. 

Tout haïr de façon monobloc n'est pas faire preuve d'intelligence, ni de sensibilité, ni de rien de positif. On vaut pourtant mieux que ça, non?

Laissons donc l'outrance et l'extrémisme émotionnel à ce milliardaire dégénéré qui fait déjà assez de mal sans qu'on ait besoin de suive son hystérie (ni celle de sa trop grande secte d'idolâtres).   

 

Pour le reste @SpeeRoo a tout dit. 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 15/10/2024 à 22:47, Pehennji a dit :

et sa possible future action de destruction des couches supérieures de l'atmosphère à cause de ces foutus Starlink de merde (pour des raisons qui n'ont absolument pas pu leur échapper durant la conception, c'est donc 100% délibéré: foutus enfoirés!)

Exact, concentration d'oxydes métalliques (aluminium entre autre) avec un effet de serre gigantesque, et ça en toute connaissance de cause et d'effets !

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Le 15/10/2024 à 22:47, Pehennji a dit :

Tout haïr de façon monobloc n'est pas faire preuve d'intelligence, ni de sensibilité, ni de rien de positif. On vaut pourtant mieux que ça, non?

 

Pour le reste @SpeeRoo

Certes, mais la prouesse m’en touche une sans faire bouger l’autre… Je déteste la voie dans laquelle s’engouffre  l’humanité ces dernières années et ces guignols avec leurs fusées à la con sont derrière en train de pousser de toutes leurs forces. Et c’est pas moi avec mes valeurs écolo bobo vélo et mes petits gestes de sobriété qui changera quoi que ce soit. Donc je me radicalise, au moins dans mon discours ( pour l’instant ). Parce que mes enfants de 18, 16 et 12 ans, c’est eux qui vont se ramasser la merde. Alors je ne laisse plus la radicalité aux guignolos extrémistes et j’arrête de la fermer.

Et du positif j’en trouve ailleurs, heureusement qu’il y a la musique avec les amis, les discussions épanouissantes avec ma chère et tendre (qu’est quand même ´achement plus intelligente que moi), les jeux et les bons moments passés avec les gamins qui vont plutôt bien (ils sont plus équilibrés que leur père !), et cerise sur le gâteau , j’ai la chance d’avoir un boulot épanouissant avec des collègues qui sont un peu plus que des collègues (même si je suis sous payés, en même temps’ ça se saurait si la culture ça payait…). Et il y a le plaisir de vous lire, les amigos, ça aussi ça fait du bien!

Bon allez, je vais arrêter de raconter ma vie, je vais aller me doucher après mes 10 kms à la fraîche ce matin!

 

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 15/10/2024 à 22:47, Pehennji a dit :

 et quand même, malgré tout, admirer la prouesse qui vient d'être réalisée. 

Je suis plus impressionné , estomaqué, soufflé par la prouesse des papillons belle-dame qui parcourent 4200kms sans s’arrêter pour traverser l’Atlantique…

https://www.courrierinternational.com/article/sciences-des-papillons-ont-traverse-l-atlantique-sans-s-arreter-une-premiere

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...