Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 27/07/2024 à 00:38, BASS13013 a dit :

C’est donc tous ces mecs qui l’ont excitée au point qu’elle n’arrête pas de se tripoter les seins et la chatte!!!!

J'ai quand même l'impression que cette gestuelle fait partie du jeu de scène de beaucoup de monde depuis longtemps, Mickaël Jackson en tête, Madonna et Prince aussi, et c'est vraiment monnaie courante pour les rapers de s'attraper le zguègue sur scène. Peut-être qu'on n'est simplement pas (encore) habitués à ce qu'une femme le fasse, mais ça ne gêne en tout cas plus grand monde quand c'est un homme à la manette.

 

  • +1 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/07/2024 à 11:35, Dmonweb a dit :

J'imagine bien les Talibans découvrir les JO et le Cabaret à la française ! :rofl:

Absolument, quand je pense qu’on a envoyé cette sous merde a 7 Milliards de personnes dont 99,9% vont être Outrés par le contenu, j’ai honte, sincèrement honte.

Edited by SpeeRoo
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/07/2024 à 20:45, SpeeRoo a dit :

Absolument, quand je pense qu’on a envoyé cette sous merde a 7 Milliards de personnes dont 99,9% vont être Outrés par le contenu, j’ai honte, sincèrement honte.

Et beh... Le décalage est plutôt très bien passé, que ce soit dans la presse internationale ou les commentaires all around the World.

 

Quant aux Talibans et autres affiliés, il ne comprendront jamais que le mot le plus cité dans le monde après "Paris" c'est "Moulin Rouge", et qu'on a fait le plus beau cabaret du monde a ciel ouvert hier soir...

Les religieux, fachos, et autres réacs en ont bien pris pour leur grade, et c'est le plus beau message qu'on pouvait envoyer au reste du monde, tout en rappellant d'où viennent Debussy, Ravel et Satie. Et tout le reste. 

Les années folles, 100 ans plus tard.

Très bien joué je trouve.

 

 

On trouvera bien un petit moustachu tout vénère suffisamment rapidement. (Et probablement avec une perruque blonde, sponsorisé par Bolloré entre 2 pages de pub pour acheter une hache de survie sanitaire anti-pédés. Il y a 80 ans, les premiers lieux squattés  par les manteaux noir en cuir germanique, c'étaient les bordels et autres lieux de déperdition pour établir des Q.G....

Étonnant non ?

On se demande encore pourquoi... :whistling:

 

  • Like 4
  • +1 4
Link to comment
Share on other sites

Le 27/07/2024 à 21:06, Dmonweb a dit :

On se demande encore pourquoi...

Mouai, t’auras beau argumenter autant que tu veux, y’a rien à faire, le message est véreux pour moi, mal construit, sans fond, avec une esthétique plus que douteuse, si on veut faire évoluer les choses, je pense qu’il faut envoyer du consensuel, plutôt que de montrer ses couilles …

Comme d’hab, ce n’est QUE mon avis et mon feeling.

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'attends avec impatience Pascal Prault sur CNews demain matin.

Ça va être encore plus jouissif.

Le "décadence", le "grand remplacement", la "déchéance."... La "honte"...

"Le Général doit se retourner dans sa tombe"...

 

 

Ben non. 

Droit dans les bottes. (Mais des bottes de Queers). Et aucun complexe ou frustration de quoique soit. a avoir. Ca avance pareil. La haine en moins.

 

Il est temps de changer de logiciel dans ce pays je pense...

Que ceux qui veulent de l'excellence la.produise.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/07/2024 à 21:17, Dmonweb a dit :

Il est temps de changer de logiciel dans ce pays je pense

Le 27/07/2024 à 21:17, Dmonweb a dit :

Que ceux qui veulent de l'excellence la.produise.

La, je suis d’accord ! 😁

il est temps de remonter le niveau, avant d’être irrémédiablement transformés en oula oula, tellement on gratte près du sol.

ceci dit, je n’ai pas la télé, j’ai regardé ça chez des potes, j’ai trouvé la partie technique magnifique, par contre pour le reste, je suis de nouveau vacciné pour un bon moment !

Link to comment
Share on other sites

Le 27/07/2024 à 21:16, SpeeRoo a dit :

 je pense qu’il faut envoyer du consensuel, plutôt que de montrer ses couilles …

Depuis l'arrivée des chaînes d'informations en continus, et des réseaux sociaux, le consensuel... Comment dire...

Faudrait une dissolution et une élection ?

:mf_rasta:

 

Bref. Le "mal est fait", et je suis pas trop certain que mettre les pansements la dessus soit la meilleure idée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/07/2024 à 21:40, SpeeRoo a dit :

C’est pour ça que je ne suis sur aucun réseau social 

 

Alleluia Comme y disent en Bretagne 😁

J'ai tout dégager également, on respire beaucoup mieux 

:drinks:

La bière virtuel c'est vraiment sans intérêt... :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/07/2024 à 14:55, RobTheMob a dit :

J'ai quand même l'impression que cette gestuelle fait partie du jeu de scène de beaucoup de monde depuis longtemps, Mickaël Jackson en tête, Madonna et Prince aussi, et c'est vraiment monnaie courante pour les rapers de s'attraper le zguègue sur scène. Peut-être qu'on n'est simplement pas (encore) habitués à ce qu'une femme le fasse, mais ça ne gêne en tout cas plus grand monde quand c'est un homme à la manette.

 

Oui, mais les 3 que tu cites sont ou étaient juste d’énormes artistes. Les autres… 🥷🤪

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 28/07/2024 à 07:53, Mr Furieux a dit :

Après, j'ai jamais trouvé Beyoncé très classe non plus:unsure:

Vache... C'est une machine de guerre digne de Schwarzenegger la mère Beyoncé... Dans le genre mental d'acier, ca envoi grave du lourd.

Écoute ça avec un casque :

 

 

Je refuse de passer avec mon groupe de rock, de jazz ou de métal si l'objectif c'est de faire bouger-danser les gens après ça...

Suicide annoncé.

Et les filles n'hésiteront pas une seule seconde non plus entre les 2. De là a la comparer à Ravel, ben... Déjà pour quoi faire.. comparer ..?

C'est la grande puissance de l'Art de ne pas - sélectionner - façon Darwin il ne peut en rester qu'un un .

Tu vas à l'étang aux gazelles, ou tu décides d'aller à l'étang aux harmonies. Mais pas d'assecher l'un ou l'autre sous un prétexte quelconque...

En live, c'est du rouleau compresseur à l'américaine, là on peut parler de - performance - bien que je trouve ce mot complètement con pour parler de musique (encore du sport et de la compétition. Ils nous les brisent les footballeurs qui font des cris de singe dans les stades. Merci les J.O. c'est une tout autre ambiance.)

 

Perso, j'écoute pas vraiment le style musical (encore que Beyoncé, Megan Thee Stallion, voir Gwen Stefani ca m'arrive).

Après, chacun ses goûts, et c'est carrément tant mieux. D'autant plus quand on recroise ces goûts dans de nouveaux projets musicaux.

 

Mais c'est pas uniquement leurs foufes ou leurs galbes qui les font réussir. Éteignez la vidéo, et écouter que la zik. Ça aide à calmer une érection et se concentrer sur le fond.

 

Aya, c'est l'artiste la.plus écoutée à l'étranger. On se fout de sa gueule pour les.paroles... en attendant quand Magma parle le Kobaïen que personne ne comprends, pas même Tolkien, qui ne rassemble que quelques adhérents de secte,c'est du grand génie, (j'en écoute et j'apprécie, hein, c'est pas le problème) mais quand c'est elle qui invente ce franglais syncopé à 2 syllabes max (comme l'anglais moderne quoi... ) et que c'est l'artiste la plus exportée depuis l'avènement de Spotify, parce qu'il y en a un(e) qui a ENFIN compris le sens rythmique des mots sur la musique urbaine, c'est un scandale...

Expliquez moi.

Et surtout faites mieux en représentativité nationale.

 

Ça fait 30 ans que j'ai les meme conversations dans mes groupes de compo : français ou anglais les textes ?

Ouais blabla bla tradition et culture française, faut faire plaisir a nos fans (3 personnes, même pas ma copine), faut que les gens puissent comprendre bla bla bla ouais anglais, c'est mieux pour être célèbre, c'est plus musical, et j'ai surtout moins la honte sur scène...

(Vous l'avez jamais vécu ça ?)

+++

Aya, elle canalise toutes les frustrations comme j'ai jamais vu...

Le déchaînement de Haine (parce qu'on en est là avec elle), là, "cette sale pute de nègre qui pense qu'au cul et ki fè dé des fotes d'aureteaugraff..."  (Merci nos amis moldaves...)

 

Sans déc...

 

- Un VRAI artiste ca doit proposer une autre vision du Monde,et ça doit peindre autre chose que des chapitres de la Bible -

Ou faire du cash. Et ça c'est un autre problème. En attendant à l'étranger les gens kiffent. Et c'est pas du hasard.

 

Ça fait même pas 100 ans qu'elles ont le droit de vote, mais pas encore le droit de "se toucher"... C'est rigolo je trouve, parce que le grand écart des cuisses avec vu pleine sur le choux fleur c'est très français, le reste est vraiment très scandaleux.

 

En conclusion ?

 

Elles nous les brisent les grognasses, qu'elles retournent faire la cuisine et élever ces gosses, ces negres n'ont vraiment pas notre niveau de civilisation.

 

Ou pas.

Bossez vos gammes, montez un show, et faites "mieux"... Non ?

Intéressons nous à la culture africaine et laissez les vivre.

Les codes n'y sont pas les mêmes. Et c'est tant mieux.

 

 

La vie de Playmobil en tout cas, c'est pas pour moi.

 

P.S. : j'ai évidemment fait mon job de mouette pendant 1 journée sur YT hier pour glober les huîtres desséchées... (ILS ont le droit d'expression ? Moi aussi...)

En 3 messages, ce qui ressort : la Garde Républicaine s'est abaissée a danser sur cette horreur parce qu'ils sont - obligés - d'obéir au - chef des armées-  du Grand Complot Macronique.... 

Wesh les.mecs.

Philosophie Expérimentale et Imbécillité Collective.

Edited by Dmonweb
  • Like 1
  • +1 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Le 28/07/2024 à 09:07, Dmonweb a dit :

Vache... C'est une machine de guerre digne de Schwarzenegger la mère Beyoncé... Dans le genre mental d'acier, ca envoi grave du lourd.

Écoute ça avec un casque :

 

 

Je refuse de passer avec mon groupe de rock, de jazz ou de métal si l'objectif c'est de faire bouger-danser les gens après ça...

Suicide annoncé.

Et les filles n'hésiteront pas une seule seconde non plus entre les 2. De là a la comparer à Ravel, ben... Déjà pour quoi faire.. comparer ..?

C'est la grande puissance de l'Art de ne pas - sélectionner - façon Darwin il ne peut en rester qu'un un .

Tu vas à l'étang aux gazelles, ou tu décides d'aller à l'étang aux harmonies. Mais pas d'assecher l'un ou l'autre sous un prétexte quelconque...

En live, c'est du rouleau compresseur à l'américaine, là on peut parler de - performance - bien que je trouve ce mot complètement con pour parler de musique (encore du sport et de la compétition. Ils nous les brisent les footballeurs qui font des cris de singe dans les stades. Merci les J.O. c'est une tout autre ambiance.)

 

Perso, j'écoute pas vraiment le style musical (encore que Beyoncé, Megan Thee Stallion, voir Gwen Stefani ca m'arrive).

Après, chacun ses goûts, et c'est carrément tant mieux. D'autant plus quand on recroise ces goûts dans de nouveaux projets musicaux.

 

Mais c'est pas uniquement leurs foufes ou leurs galbes qui les font réussir. Éteignez la vidéo, et écouter que la zik. Ça aide à calmer une érection et se concentrer sur le fond.

 

Aya, c'est l'artiste la.plus écoutée à l'étranger. On se fout de sa gueule pour les.paroles... en attendant quand Magma parle le Kobaïen que personne ne comprends, pas même Tolkien, qui ne rassemble que quelques adhérents de secte,c'est du grand génie, (j'en écoute et j'apprécie, hein, c'est pas le problème) mais quand c'est elle qui invente ce franglais syncopé à 2 syllabes max (comme l'anglais moderne quoi... ) et que c'est l'artiste la plus exportée depuis l'avènement de Spotify, parce qu'il y en a un(e) qui a ENFIN compris le sens rythmique des mots sur la musique urbaine, c'est un scandale...

Expliquez moi.

Et surtout faites mieux en représentativité nationale.

 

Ça fait 30 ans que j'ai les meme conversations dans mes groupes de compo : français ou anglais les textes ?

Ouais blabla bla tradition et culture française, faut faire plaisir a nos fans (3 personnes, même pas ma copine), faut que les gens puissent comprendre bla bla bla ouais anglais, c'est mieux pour être célèbre, c'est plus musical, et j'ai surtout moins la honte sur scène...

(Vous l'avez jamais vécu ça ?)

+++

Aya, elle canalise toutes les frustrations comme j'ai jamais vu...

Le déchaînement de Haine (parce qu'on en est là avec elle), là, "cette sale pute de nègre qui pense qu'au cul et ki fè dé des fotes d'aureteaugraff..."  (Merci nos amis moldaves...)

 

Sans déc...

 

- Un VRAI artiste ca doit proposer une autre vision du Monde,et ça doit peindre autre chose que des chapitres de la Bible -

Ou faire du cash. Et ça c'est un autre problème. En attendant à l'étranger les gens kiffent. Et c'est pas du hasard.

 

Ça fait même pas 100 ans qu'elles ont le droit de vote, mais pas encore le droit de "se toucher"... C'est rigolo je trouve, parce que le grand écart des cuisses avec vu pleine sur le choux fleur c'est très français, le reste est vraiment très scandaleux.

 

En conclusion ?

 

Elles nous les brisent les grognasses, qu'elles retournent faire la cuisine et élever ces gosses, ces negres n'ont vraiment pas notre niveau de civilisation.

 

Ou pas.

Bossez vos gammes, montez un show, et faites "mieux"... Non ?

Intéressons nous à la culture africaine et laissez les vivre.

Les codes n'y sont pas les mêmes. Et c'est tant mieux.

 

 

La vie de Playmobil en tout cas, c'est pas pour moi.

 

P.S. : j'ai évidemment fait mon job de mouette pendant 1 journée sur YT hier pour glober les huîtres desséchées... (ILS ont le droit d'expression ? Moi aussi...)

En 3 messages, ce qui ressort : la Garde Républicaine s'est abaissée a danser sur cette horreur parce qu'ils sont - obligés - d'obéir au - chef des armées-  du Grand Complot Macronique.... 

Wesh les.mecs.

Philosophie Expérimentale et Imbécillité Collective.

 

Et maintenant ça va mieux, Ami de la Yaute? :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

pour moi Béyoncé = Aya Nakamura = Taylor Swift = du mainstream pour le plus grand nombre qui ne m'intéresse pas du tout. Quand tu discutes plus de la gestuelle ou de la grandiloquence du show de la musique, c'est que la musique ne suit pas. Et arrêtez de nous gonfler avec Céline Dion qui a rendu propre le cri de Piaf qui venait de perdre son bonhomme dans un accident d'avion.

Le truc qui m'a plu, c'est Gojira qui fracasse un chant révolutionnaire et Philippe Katerine qui chante à poil devant l'aréopage le plus queer du monde. Et si ça gêne ou met en PLS tous les réacs du monde, c'est bonus.

a+

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 28/07/2024 à 10:14, Ze bass a dit :

 

Le truc qui m'a plu, c'est Gojira qui fracasse un chant révolutionnaire et Philippe Katerine qui chante à poil devant l'aréopage le plus queer du monde. Et si ça gêne ou met en PLS tous les réacs du monde, c'est bonus.

a+

J'ai pas suivi mais j'ai regardé des extraits de la cérémonie et c'est clairement ça qui m'a marqué aussi.
Les réacs du monde c'est un bonus.

Link to comment
Share on other sites

Le 28/07/2024 à 09:55, BASS13013 a dit :

Et maintenant ça va mieux, Ami de la Yaute? :drinks:

Moi oui ! 

C'est p'tet le format écrit, mais je suis pas vénère... Juste spectateur de cette chose.

Par contre, rétablir un peu d'équilibre, c'est mon côté complètement con de Chevalier Blanc. Et je pourrais taper de l'autre côté sans aucune difficulté. Mea Culpa. 

Il me faut bien un défaut. :bleh:

 

:drinks:

 

C'est à priori une perte de temps. Mais au final un bête grain de sable, ça aide tout de même a gripper une.machine.

 

 

 

(L'autre charlot avec son complot Macronique il a du avoir une petite larme a l'oeil hier soir... Ça pique le sable...

 

Invocation de l'imaginaire collectif di li 68 millions di froncssais qui n'en pivent plu d'être connecté a un peu plus de 8 milliards d'habitants qui détruisent notre civilisation qui reste un amalgame depuis toujours... Un poil d'arrogance, des mots concepts abstrait de type "vous êtes complaisant"... Une morale inconnue mais traditionnelle (Laquelle ? A part la vacuité du concept, complaisant avec quoi je lui demandé...)

Raté... Il s'est cassé la gueule... 

Parce que c'était pas qu'une tournure de phrase le "complot macronique" et les "gentils soldats musiciens maltraités et déshonorés qui doivent obéir que ce sont de nobles guerriers" pour un titre de 3 minutes ..mais que c'est vraiment ce que cet 'homme de la vraie droite noble et unique (lui détient la Vraie Vérité) a tenté de faire passer sans l'écrire.. Wesh... En se prenant pour un chef de file le garçon.

A la question "qui êtes vous pour penser a la place de Garde Républicaine ? Faites moi rêver..."  Ça été le drame.

C'est toujours triste de voir un athlète tomber. Ou rigolo.

CJuste un choix d'humeur le matin.  :)

Et ca me prend 2 secondes pour écrire ces conneries...Tu te souviens quand je t'ai parlé des activistes russes au BD ? Là c'est pas des requins entraîné par le KGB-machin, ça c'est d ela friture... Les autres je fais carrement moins le malin. Mais je les renifle de loin.... Un bon clébard, c'est pas si mal dans la chaîne.

Tout comme celui qui m'a rejoué la Cène comme une scène sur la Seine 

Quand tu demandes si c'est pas lui qui invente un scandale pour faire un peu de prosélytisme, étrangement il y a plus personne au balcon...

 

Dites moi où la fameuse Cène de Vendredi est une injure, une obscénité, une offense ? Qui, 1 seule seconde a identifié le DJ avec JC (merdre, il y a une piste là...)

 

Il y en a beaucoup qui vont porter plainte en justice ? Pourquoi ?

 

Aucun.

- A aucun moment il n'y a offense -

 

Sinon chez ceux qui ont besoin de recruter. Et pour faire quoi ?

Le Seigneur doit se retourner dans sa tombe....

 

 

(Et merde, encore un blasphème...)

Brûlez moi pour ceci, Ruisselez moi dessus à outrance :

https://drive.google.com/file/d/1kAwfzjEFY5_HtIrM7Rnn6AZ4aYAdg7fs/view?usp=drivesdk

 

Mais d'abord les groupes de métal. C'est toujours et d'abord la faute des autres.

 

Edited by Dmonweb
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 28/07/2024 à 10:14, Ze bass a dit :

Salut,

pour moi Béyoncé = Aya Nakamura = Taylor Swift = du mainstream pour le plus grand nombre qui ne m'intéresse pas du tout. Quand tu discutes plus de la gestuelle ou de la grandiloquence du show de la musique, c'est que la musique ne suit pas. Et arrêtez de nous gonfler avec Céline Dion qui a rendu propre le cri de Piaf qui venait de perdre son bonhomme dans un accident d'avion.

Le truc qui m'a plu, c'est Gojira qui fracasse un chant révolutionnaire et Philippe Katerine qui chante à poil devant l'aréopage le plus queer du monde. Et si ça gêne ou met en PLS tous les réacs du monde, c'est bonus.

a+

En même temps, la façon dont tu évoques Philippe Katerine, c´est par le style et les conséquences sur un public hostile au message.

Donc, très précisément, tu parles plus "de la gestuelle ou de la grandiloquence que de la musique".

Pourtant dans ce cas là, pas de problème pour toi, contrairement à celui des chanteuses pop.

Peut-être n´es-tu simplement pas réceptif à leur message et leur impact, sans pour autant qu'il soit à minimiser (particulièrement en évoquant leur musique qui ne te convient pas).

 

Link to comment
Share on other sites

Aya, du coup j'ai écouté sur la route des vacances. Bon, 6-7 titres et on a compris. Comme pour ac-dc, James Brown ceci dit. Les musiques urbaines et le métal contemporain, j'y arrive pas. J'ai plus les codes, j'essaie mais non, ça me cause pas. 

Les ouvertures des JO j'ai toujours trouvé ça kitsch, les p'tits drapeaux, les costards à la con, les chorégraphies, les "faut oublier personne", la représentativité obligée, "oh comme mon pays il est beau ", et vas-y qu'on vire les SDF, et pis la beauté du sport j'y crois pas. Un mec qui consacre sa vie à lancer un truc plus loin que son voisin. Enfin si, je suis admiratif de l'énergie mise à faire un truc inutile. Tiens je vais aller marcher dans la montagne.

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...