Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 22/07/2024 à 19:24, Gouest a dit :

Je suis déjà parti avec rien derrière, plus d'une fois d'ailleurs. Je ne m'en suis jamais fait pour le boulot.

Fais gaffe à ton compteur d'années...

Quand ça te claque à la tronche un "vous n'en êtes que là à votre âge ?" Ca rend grinche assez vite ( j'avais pas encore les 45... Et un CV tout sauf ridicule)

On me l'a faite une fois celle -ci... Et confirmé cet hiver par une merdeuse dans une agence.

 

(J'espère pour le prochain qu'il - elle aura la sagesse de se taire... =@)

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Pour notre concert d'hier soir qui s'est bien passé et où j'ai eu la bonne surprise de croiser l'ami @guerba car notre nouveau chanteur officie aux claviers dans leur formation pro, le monde est petit à Lyon !

Édit : j'ai pas récupéré les vidéos encore mais en terme de show ça devrait être à peu près la même chose que ce que @RobTheMobà posté juste au dessus.😁

Edited by TFPK
  • Like 4
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Le 23/07/2024 à 11:18, P-Bass Boy a dit :

pour la première de Funk Odyssey ce soir !!

 

bien évidemment, sentiments mélangés..... trac et hâte

 

 

ça groove bien ! super !

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 26/07/2024 à 23:34, Dmonweb a dit :

Et Aya avec la garde républicaine...

Top la série !

C’est donc tous ces mecs qui l’ont excitée au point qu’elle n’arrête pas de se tripoter les seins et la chatte!!!! Quel talent… 🤮

Elle est à la musique ce que le plus mauvais kebab de Marseille est à la gastronomie. Il y a plein de gens qui y vont et qui se choppe une bonne… gastro!!! 🤢🤮Mais ils aiment ça et y retournent…

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/07/2024 à 00:38, BASS13013 a dit :

Elle est à la musique ce que le plus mauvais kebab de Marseille est à la gastronomie.

J'aurais plutôt gardé cette métaphore pour la femme à barbe blonde sur le podium du pont... :lol2:

 

Philippe Katherine au top aussi... Ça m'a bien fait marrer !

Edited by Dmonweb
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il m'epate ce type...

Les commentaires tout en bas ! 😂😂😂

C'est certain qu'il fallait être prêt pour encaisser :

https://www.huffingtonpost.fr/jo-paris-2024/article/katerine-nu-et-bleu-a-la-ceremonie-d-ouverture-le-monde-s-interroge-et-cela-fait-rire-les-francais_237511.html

 

 

 

J'imagine bien les Talibans découvrir les JO et le Cabaret à la française ! :rofl:

 

 

  • Haha 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/07/2024 à 00:38, BASS13013 a dit :

C’est donc tous ces mecs qui l’ont excitée au point qu’elle n’arrête pas de se tripoter les seins et la chatte!!!! Quel talent… 🤮

Elle est à la musique ce que le plus mauvais kebab de Marseille est à la gastronomie. Il y a plein de gens qui y vont et qui se choppe une bonne… gastro!!! 🤢🤮Mais ils aiment ça et y retournent…

Bof, je n'aime pas du tout ses chansons mais ce n'est pas une cérémonie à destination des mélomanes et qu'on le veuille ou non elle est très populaire en France ET à l'étranger, le choix de faire appel à elle n'est pas si déconnant. Et rien que de savoir l'effet que ça a fait à tous les droitards, ça suffit à me réjouir.


Je n'ai pas regardé la cérémonie mais l'ai écouté d'une oreille distraite, à la radio et en jouant à un jeu vidéo. Je dois avouer que Céline Dion à la fin ça m'a plutôt ému, alors qu'elle me laisse parfaitement indifférent par ailleurs.

Edited by Caribou
  • Like 3
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Pour moi le meilleur moment c'était Philippe Katerine avec sa peinture bleue et les drag queen qui dansent derrière. :lol:

Excellent de voir ça dans une cérémonie aussi importante. Vous imaginez combien de gens dans le monde ont pu en profiter ? 

Aucun rapport avec le sport, le protagoniste n'a pas le physique d'un athlète olympique mais je lui décerne la médaille d'or. ^_^

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...