Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Craqué pour voir un nouveau gouvernement avec 38 ministres et secrétaires d'état... Je n'ouvre pas un débat, je ne polémique pas. Je constate juste le gouffre économique que cela représente...

Ca c'est la mauvaise nouvelle. La bonne, c'est qu'il y a infiniment de travail, mais j'ai fait un pas de géant quand à la recherche de mon son. Merci Gargouill, t'es vraiment un mec bien.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir posé les mains sur une Precision de 66, joué sur un Ampeg B15 de 77, vu une JB de 76 (ou 73 je ne sais plus) accrochée à un mur le tout chez un bassiste vraiment super sympa. J'ai l'impression que tout ce qui m'attend dans la basse va me sembler terriblement ennuyeux maintenant...

Les vieux B15, c'est sûr que c'est quelque chose, je ne peux qu'être d'accord avec toi!

Mais sois rassuré : Toi et moi, on aime les mêmes vieux trucs en matière de musique et, tu peux me croire, niveau matos, il n'est pas nécessairement besoin de taper dans la vieillerie vintage pour trouver chaussure à son pied...

Link to comment
Share on other sites

Craque pour avoir remis des annonces afin de retrouver un groupe soul / funk / hip-hop, et pour avoir recu une premiere proposition il y a quelques minutes, d'un groupe qui m'avait deja contacte il y a quelques mois:

Bonjour, je ne sais plus si je vous ai déjà contacté mais nous sommes DEUCE (KISS Tribute Band) et suite au départ de notre bassiste, nous cherchons notre nouveau (M ou F) GENE SIMMONS ou un guitariste intéressé par la basse, chanter serait un plus car nous chantons tous comme le fait KISS. Nous avons un répertoire d'une vingtaine de morceaux et répétons dans la bonne humeur. Nous n'attendons plus que vous pour retrouver la scène. Si vous allez sur notre page FACEBOOK, la vidéo n'est plus d'actualité, le chanteur a quitté le groupe et c'est le bassiste qui a repris sa place avec une voix très proche de Paul Stanley et le batteur actuel est l'ancien batteur de UNSLAVE (Métallica Tribute)

J'ai du mal a comprendre ou un tribute band de KISS se situe entre soul, funk et hip hop... Du coup j'ai repondu:

Desole, j'ai une peau tres fragile, et je ne pourrai pas me maquiller comme Gene Simmons.

La recherche de groupe commence bien...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ben ouais, j'etais oblige d'etre un peu mechant :lol2: mais le mec l'a cherche. Qu'est ce qu'il ne comprend pas dans soul / funk / hip-hop ? Ca me depasse. Les mecs doivent etre vraiment en grosse galere pour trouver un bassiste, ils m'avaient deja contacte l'annee derniere quand j'avais mis des annonces.

Link to comment
Share on other sites

Ben ouais, j'etais oblige d'etre un peu mechant :lol2: mais le mec l'a cherche. Qu'est ce qu'il ne comprend pas dans soul / funk / hip-hop ? Ca me depasse. Les mecs doivent etre vraiment en grosse galere pour trouver un bassiste, ils m'avaient deja contacte l'annee derniere quand j'avais mis des annonces.

Link to comment
Share on other sites

Pareil ici à Edimbourg (qui est loin d'être une ville rock comme Glasgow). Je galère à trouver un groupe, j'ai mis plusieurs annonces, mais à chaque fois on me propose des projets à coté de la plaque musicalement, alors que j'ai bien précisé ROCK. Bref c'est un peu la lose, j'ai bien eu un groupe il y a un an mais on m'a jeté comme une merde pour des raisons bidons... Et je joue de temps en temps dans le groupe d'un pote/collegue, on a fait deux concerts à Glasgow... Mais c'est tout quoi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...