Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Bon débarquement à Lyon alors !

Je craque pour ne plus tenir en place et en même temps être exténué: On a fait l'enregistrement dimanche, c'était notre premier, et c'était éprouvant, heureusement qu'on avait bossé la structure et au métronome car même comme ça, pas évident du tout pour le batteur et moi même! Et mon gratteux est vraiment une machine, il a le rythme et la précision, je me sens minable à côté de lui !

Mais on verra le résultat, je suis impatient, et anxieux en même temps ! Et curieux de voir le rendu final, j'ai enregistré sur un SVT 3 que je découvrais avec un plaisir non dissimulé: ça marche bien cette connerie :D

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour ceci :

322206.jpg

http://www.thomann.de/fr/rockbag_universal_shouldersaver_guitar.htm

Je jouais déjà sur sangle large nylon Warwick (8cm), avec ça j'ai gagné en confort pour pas cher et j'ai l'impression que mes basses pèsent moins lourd !
Un petit achat à considérer pour les sensibles de l'épaule (ou pas), c'est une bonne alternative aux sangles plus chères. :-)

Link to comment
Share on other sites

La Corée c'est pas le 1/3 monde....

Très chouette pays, un bon souvenir.

Mais c'est un détail qui me pousse à dire qu'elle n'est pas japonnaise, le reste est trèèèèèèèèèèèèès bien.

Link to comment
Share on other sites

Tu joues quelle mouvance musicale à peu près? ^^

"craqué" pour tous ces peudos zikos que je croise dans les jams qui ont déjà des dates avant même d'avoir monter le groupe :lollarge: !! :p

Pour faire original: Rock :p (tantôt QOTSA, tantôt Kasabian, avec aussi des influ Strokes, Arctic Monkeys et The Smiths)

Rah, et ceux qui viennent en jam session avec leur groupe et qui squattent plus de 20 minutes ... Abusé des fois !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le truc qui me gène est le suivant.

A la jonction du manche sur le corps, la partie claire du manche est plus longue que la touche.
Et pour masquer cette grosse partie blanche, au bout de la touche presque noire, un bête bout de film plastique noir autocollant à été mis en place.

Je vois mal un luthier japonais faire ça.

Sinon c'est un super instrument, très bien fini, avec un design original, bref que du bonheur.

Edited by lodi128
Link to comment
Share on other sites

Muli, Nuf: L'autre fois à la jam du Ninkasi ils ont enchainé 4 - 5 morceaux en groupe et trois compos d'une chanteuse , typique toute seule avec sa gratte, elle nous refile sa grille d'accord qu'elle avait noté en Mi alors que son capodastre était en position de Sol -_- trois neurones.

Sinon

Sujet post bac: Mesaboogie Mpulse ou Ampeg Svt 2 pro pour la rentrée ?

:3

Vois avez trois mois :v

Edited by Kamiko
Link to comment
Share on other sites

Pis bon, transposer à la basse ça reste gérable... Demande aux trompettistes ! (par exemple :D)

Craqué pour une prémolaire. En fait c'est ma prémolaire qu'a craqué (au sens propre), j'ai rendez vous chez le dentiste mardi. :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...