Jump to content

Concours De Sapin De Noël ...


foulala

Recommended Posts

Alors là, les zèbres, c'est du "high level" ...

Le sapin de Noël, ce n'est pas à prendre à la légère. Il y a des enjeux.

La réalisation annuelle et éphémère de ce résineux enguirlandé répond à des codes, des usages, et ne laisse aucune place à l'improvisation. Il existe un art du sapin, soyez en certains et soyez en conscients.

Ce pré requis etant posé, je vous propose donc un concours de sapin de Noël 2014, ou force creativité, fantaisie, bon goût, mauvaise foi, coups tordus, poésie, se disputerons la vedette.

La règle est simple. Un sapin, une basse assortie au sapin, une photo, un post. Après... Feu à volonté !

Votre serviteur mets la touche finale au sien dans la semaine et ouvre le bal, à moins qu'il ne se fasse griller la politesse... Et puis, il fallait bien trouver une utilité au bouton "j'aime" !

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

La règle est simple. Un sapin, une basse assortie au sapin, une photo, un post. Après... Feu à volonté !

Y a déjà le topic des vertes, pour ça, non ? ;)

Sinon, des basses "sapin de Nowel", on en trouve.

Faut déjà un fameux sapin pour y accrocher des basses en guise de boules de nOël.

Tout dépend de la taille de l'engin... ou du sapin.

Exemple :

685856--.jpg?modified_at=1413885687&widt

:D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, entre le moment où je suis parti de chez mes parents et la naissance de ma première fille, je n'ai pas fait un seul sapin... Ça me gonflait, je trouvais ça con, bref... Et puis avec les mômes, la magie (bon, c'est un bien grand mot hein... ) est revenue et je suis ravi de regarder les filles foutre des guirlandes partout et coller des merdouilles sur les vitres :)

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...