Jump to content

Jouer De La Guitare Basse


Ollie

Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au moins pendant ce temps il ne se drogue pas et fait pas de conneries.

A défaut de rire avec lui, on peut toujours rire de lui.

En tout cas il a compris que les meilleures blagues sont toujours les plus courtes, ses vidéos ont le bon format.

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve qu'il tente des choses et c'est bien, il essaye des techniques nouvelles...c'est un visionnaire.

J'ai par le passé essayé aussi des choses pour trouver de nouvelles sonorités comme jouer de la basse avec un croque-monsieur, brancher ma basse dans une poule, mettre du dentifrice sur les cordes, mettre du dentifrice sur le croque-monsieur, utiliser la basse pour jouer de la poule....finalement c'était pas très concluant.

Link to comment
Share on other sites

Au moins pendant ce temps il ne se drogue pas et fait pas de conneries.

A défaut de rire avec lui, on peut toujours rire de lui.

En tout cas il a compris que les meilleures blagues sont toujours les plus courtes, ses vidéos ont le bon format.

Ça serait pas toi par hasard l'auteur de ces vidéos ? :ohyeah:

Nan parce que l'argument "au moins pendant ce temps là il se drogue pas et fait pas de conneries", comment dire ? :lollarge:

Je préfèrerai qu'il se drogue ; ça lui éviterai de faire (et dire) des conneries plus grosses que lui ! (cf ses vidéos) :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Moi je m'en fous, on est assez grands pour faire le tri et se marrer au second degré et lui il est pas en infraction avec la loi , en revanche je serai à la place des mecs qui essaient de faire des cours qui tiennent la route sur le net ( genre Bruno Tauzin qui est quand même pas mauvais, ou d'autres ) je me pendrai direct :drag: ...car ya des petits jeunes (ou pas) qui prennent ça pour démarrer et qui chopent des défauts dès le départ

Link to comment
Share on other sites

Ça serait pas toi par hasard l'auteur de ces vidéos ? :ohyeah:

Malheureusement non, je n'ai pas sa classe et, j'en aurais fait une vidéo sur le pick tortoise qui sonne mieux. :-))

C'est un excellent trolleur et vous tombez tous dans le piano.

J'y ai pensé, surtout en voyant celui sur le plectre, mais un bon troll suscite le débat là où il est posté. Jouer avec une pièce...

Un petit plaisantin qui a fait toutes ses vidéos le même jour, me paraît également plausible. Cela manque alors de références à ses inspirations, ses sources pour nous faire rire encore plus.

Si c'est un forumeur il cache bien son jeu, vu sa basse, sa technique et son penchant pour la guitare.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...