Jump to content

Réalisation De Pédales D'effets Sur Mesure / Liste Et Infos En 1Ère Page


cylens

Recommended Posts

  • 1 month later...

Salut cylens, j'ai essayé de t'envoyer un mp mais ta boîte doit être pleine. Donc je viens t'embêter ici :D

Je suis à la recherche d'une prise 9v type boss pour la remplacer sur ma EXH bass balls qui a une prise type mini jack. Aurais tu ça qui traîne et serais tu prêt à me la vendre bien sûr.

Par avance merci

Tourneau

Link to comment
Share on other sites

A y est ! Recu mon clone de Shin-Ei (la petite orange au-dessus). Je suis ravi ! Ca sonne comme l'original avec un grain bien épais et des abeilles très croustillantes :D

Un grand merci à Cylens, à son professionnalisme et à sa gentillesse.

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager un petit test vite fait (la mise en place est un poil aléatoire parfois...) juste pour ce son de ouf.

Elle sonne terriblement cette fuzz...

T'en fais encore Cylens ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut, une liste de ce que j'ai déjà fait est dispo en première page, ainsi que la manière dont je fonctionne: je ne fais pas de stock, je réalise sur commande, donc là, présentement, non je n'ai rien à vendre

tonio: good to know!

Oui, mais il m'avais semblé comprendre que tu faisais un break et que tu ne proposais plus de commande, alors en voyant les nouvelles photos, j'ai cru comprendre que t'avais fait des pédales que tu vendais comme ça, donc j'ai rien compris :mf_prop: Mais merci de la réponse, faut que je vois ce que je peu te commander :)

Link to comment
Share on other sites

pas de souci! en fait, c'était justement des commandes qui trainaient, j'avais un retard d'un mois et demi, si je calcule bien... tout ce que je poste comme images, c'est des pédales qui m'ont été commandées et qui ont été finies :)

je vais envoyer en fabrication des circuits imprimés pour la Runoffgroove Ginger, je vais en faire une petite série autour de Mai, je pense. Faut que je travaille un peu sur les coûts, ça serait classe de la sortir autour de 70 euros

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas fait de son avec le clone de OCD .C'est chose faite et ça ruine sa mère grave,comme disent les djeunes...

Il y a un truc spécial (j'ai oublié les données techniques) concernant cette pédale: un composant qui change par rapport à l'original et qui donne quelque chose de plus dark. Cylens pourra préciser.

Enfin moi j'adore.

Je n'ai pas fait de vraie review mais ça donne une bonne idée. Sur ampli, c'est dantesque :)

Ah oui, dernière chose, y a aussi ma vieille Boss OC-2 dans le son et c'est tout. Aucune retouche d'aucune sorte.

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • cylens unlocked this topic
×
×
  • Create New...