Jump to content

Petits Joyaux À Bosser


Jazz Ad

Recommended Posts

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Richard Marx, pote de steve Lukather, y a des trucs sympas à bosser

la dernière là est ma préféré, le travail sur le charlé par le batteur et la basse de Nathan East, une vrai tuerie de simplicité
tout le disque est comme cela, une vrai mine de travail basse batterie avec que du très lourd question musiciens

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai quand même un peu de mal à définir "petit joyau".

Celle-ci est une reprise de Melissa Etheridge que Bunny avait posté pour un membre qui se remettait au travail.

Donc effectivement, j'ai trouvé la mélodie sympa, ce qui ne gâche rien, la partie basse est simple avec beaucoup d'ouverture au fills.

Edited by wako
Link to comment
Share on other sites

En mode déchirage de mères grands

Le premier groove que je trouve ultra mega ultime de la mort truc de ouf la famiiiiiiiii !!!


Gary <3 !!!!!!!!!!!!!

Du bon slap bien smooth bien grave bien ronds pas reloud en mode slap it bbrr ! bien travailler la mise en place la décontraction, une pose de yoga et c'est parti !


Ligne hip hop groove qui déboite, solo jazzy qui démonte tranquilou


Don Blackman où la décontraction ultime,; c'est un clavier basse, mais à jouer en slap !

Edited by Kamiko
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

trouvé ça sur la page d'un pote, je connaissais pas du tout,
je partage parce que là je sens le beau petit joyau à bosser B)

https://www.facebook.com/video.php?v=10152579019101224

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

En mode déchirage de mères grands

Le premier groove que je trouve ultra mega ultime de la mort truc de ouf la famiiiiiiiii !!!

Gary <3 !!!!!!!!!!!!!

Du bon slap bien smooth bien grave bien ronds pas reloud en mode slap it bbrr ! bien travailler la mise en place la décontraction, une pose de yoga et c'est parti !

Ligne hip hop groove qui déboite, solo jazzy qui démonte tranquilou

Don Blackman où la décontraction ultime,; c'est un clavier basse, mais à jouer en slap !

j'aime bien ce genre de grooves (surtout Erikah), le placement est souvent inattendu, par des espèces d'apparitions et nuances subtiles et pas ON/OFF, je sais pas si je me fait comprendre ...

en gros c'est de la basse moderne, la basse 2.0 :wink: le plus difficile à acquérir ... une rupture avec le bon funk '70 qui est plus pincé ou piqué ...

Perso j'ai toujours l'impression de devoir me creuser la tête pour essayer de sonner moderne comme ça ...

Edit : d'ailleurs quelqu'un pourrai me dire le matos du bassiste ? je vois une baffle GAllienKruger mais la tête ? et la basse ?

et c'est marrant de voir un bon vieux HPD-15 à côté d'Erykah, je crois qu'elle s'amuse avec à un moment du concert :yes:

Edited by yanc
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...