Jump to content

Le Rack "jamais"


foulala

Recommended Posts

A la maison, j'ai une partie de rack "restricted aera".

La, sont posés les instrus qui ne quitterons pas JAMAIS la maison sauf tuile monumentale.

3 pour l'instant : Gibson SG bass Coral Pink, Epiphone LP Custom Purple Sparkle, Yamaha ATT LTD Custom Sparkle Blue.

img00045201102211801.jpg

cimg7397.jpg

yijj.jpg



Et vous ?

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

A la maison, j'ai une partie de rack "restricted aera".

3 pour l'instant : Gibson SG bass Coral Pink, Epiphone LP Custom Purple Sparkle, Yamaha ATT LTD Custom Sparkle Blue.

Vu ta liste, j'aurais eu tendance à envoyer tout balader. :)

Comme quoi...

Link to comment
Share on other sites

Moi, je garde 3 instruments et un effet :

1. Ma Vigier Excees 2 achetée en 2001 : parfaite

2. ma Fender Precision 50th anniversary achetée en 2006 (c'est une Mex, mais je l'adore. Je me sens super bien dessus. Elle eft faite pour moi)

3. Ma Rickenbacker 4003 de y'a un mois : je sais, il est tôt pour dire que je la garderai toujours, mais je l'adore. Et y'a déjà 4 autres basses qui peuvent partir avant si besoin.

4. Ma pédale de disto Ibanez Tube Sreamer achetée neuve en 1998. Elle ne partira jamais, elle fait partie de Mon Son.

Link to comment
Share on other sites

Sur mes 11 basses si je devais réduire, finalement c'est les basses les plus chers qui partiraient

En fait je garderais mes 2 PB que je possède depuis plus de 40 ans, ma Bacchus, ma Fernandes et ma Lag fretless. A l'usage c'est celles qui sortent le plus de chez moi

Link to comment
Share on other sites

pour l'instant c'est la carvin qu'est dans le rack depuis quelques mois, mais pas parce que je la joue, mais parce qu'elle doit aller en révision, voire changement d’électronique, et la je manque encore un peu de thunes
sinon la toute petite Aria ne bouge pas de la maison
et la Squier JJ a passé 3 ans dans le rack, maintenant c'est elle qui bouge B)

Link to comment
Share on other sites

Vu ta liste, j'aurais eu tendance à envoyer tout balader. :)

Comme quoi...

Ha Ha !

A la maison, j'ai une partie de rack "restricted aera".

La, sont posés les instrus qui ne quitterons pas JAMAIS la maison sauf tuile monumentale.

3 pour l'instant : Gibson SG bass Coral Pink, Epiphone LP Custom Purple Sparkle, Yamaha ATT LTD Custom Sparkle Blue.

Et vous ?

Montre ton Epiphone, j'aimerais bien la voir... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Ma Fender anniversary parce qu'offerte pour mon anniversaire par mes parents, et que c'est ma première vraie basse et que je suis bien dessus, et sûrement la Moscato funk bass même si en cas de gros pépins elle partirait.

En même temps, à côté de ça, il ne reste pas grand chose, donc je pense être calmé sur le gas...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...