Jump to content

Mandela Est Mort ...


tonio

Recommended Posts

Effectivement. Un grand homme qui ne s'est pas laissé salir par une certaine Thatcher, qui le décrivait comme un terroriste tandis qu'elle serrait la pogne à Pinochet, un "vrai démocrate"...

Nombre de nos hommes politiques devraient en prendre de la graine !!

Mandela est définitivement une légende maintenant.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vécu son élection là bas. Je dois avouer que c'est une partie de ma vie que j'ai l'impression de m'être fait arracher.

Bref. Ne croyant pas en l'au-delà, je ne dirais pas 'RIP', toussa.

Tout ce que j'ai à dire c'est que malgré ma tristesse, au moins il ne souffre plus, et c'est l'essentiel. Pourvu que son héritage soit impérissable.

Link to comment
Share on other sites

Face au flot de bon sentiments sur les réseaux sociaux, et pour rappeller que le FN n'est pas si "fréquentable" que ça, je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire tourner ça :

http://www.franceinter.fr/emission-le-7h43-quand-le-pen-traitait-mandela-de-terroriste

Edited by Wizgah
Link to comment
Share on other sites

La phrase qui m'a le plus marqué de lui :

I was called a terrorist yesterday, but when I came out of jail, many people embraced me, including my enemies, and that is what I normally tell other people who say those who are struggling for liberation in their country are terrorists. I tell them that I was also a terrorist yesterday, but, today, I am admired by the very people who said I was one.

Nous avons perdu un grand homme.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...