Jump to content

Pedale Bass Diy


peroukin

Recommended Posts

Je fais tout à la mtn oui, dans le magasin où je vais ( art discount à Rennes ), j'en ai pour environ 21€ les 6 si mes souvenirs sont bons.

Tu peux en effet mettre tes décals sans souci avant la couche de vernis. Se rappeller aussi qu'avec une bombe, mieux vaut TOUJOURS 2 couches fines qu'une seule grosse ;).

Pour le décapeur thermique, ça doit pouvoir le faire, attention à ne pas brûler la peinture, mais le meilleur moyen de savoir est d'essayer!

Link to comment
Share on other sites

pour les autocollants et decalco c'est mieux de mettre une petite couche de vernis avant de les coller. Sur certaines peintures (metallisées...) le vernis modifie un peu le rendu (teinte, apsect du metallisé). du coup si tu colle direct l'autocollant sur la peinture tu te retrouve avec une légère différence de couleur.

Sinon vous savez où on peut trouver des feuilles de décalcomanie (waterslide) pour imprimante laser pas trop chères (moins de 5€ la feuille...)?

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai un petit stock et j'ai une cherry violet sparkle en rabe, mais le format, c'est un 125B... en 1590BB, j'ai une Deep Teal comme ça: http://www.mammothelectronics.com/Closeout-Enclosures-p/cl-closeout-parent.htm

et une ghost vein (comme ma fulltone bass drive quelques pages plus haut)

j'ai aussi en Transparent Purple en 125B, au cas où (je pense que ça rentre dedans largement

Edited by cylens
Link to comment
Share on other sites

Le PCB fait 38x56, toi qui fait pas mal de pedaled tu penses que ca rentre dans un 125B avec 3 potard et un FS (pile pas obligatoire) ?

Si c'est le cas ca peut etre bien sympa. Comme j'ai deux CI qui vont arriver, peut etre que j'arrive caser les deux avec 6 potards et 2 FS dans un 1590BB ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...