Jump to content

Quelqu'un Serait Capable De Faire Ça Avec Une Vraie Basse? (Slap)


le canard d'only bass

Recommended Posts

Bonjour, grand fan d'OST, je suis tombé sur ça un jour et je me demandais si c'était déjà, d'une, à portée d'un humain (on dirait de la MAO)? De deux si quelqu'un ici saurait le faire (défi inside :D). J'ai contacté le compositeur pour tenter d'obtenir la tab, c'est ultimate level quand même :shok:

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

HJ Freaks !!! moi, il me fait peur ... la première fois que je l'ai vu j'ai mis plusieurs jours a m'en remettre.

BTW, il est sud-coréen et pas japonais

D'ailleurs voici une cover de son compatriote ...

Edited by Jazz86
Link to comment
Share on other sites

HJ Freaks, j'en peux plus .... je m'étais promis de ne plus regarder ces vidéos ...

Pour ceux qui ne connaissent pas le monsieur :

HJfreaks (aka Hyunmo Kim) has become a minor viral video phenomena due to his outlandish cross dressing and his exceptional bass playing skills. Currently, HJ’s ambition is to become the “world’s greatest stupid idiot bass player"

Link to comment
Share on other sites

Tu pourrais demander à Desk, un espèce d'extra-terrestre de "combos movies" de versus fighting (genre Street Fighter), pour les amateurs du genre je vous recommande, ce mec est un psychopathe des combos infaisable par le commun des mortels et fait de super vidéos, bref...

Il est aussi musicien et franchement très bon (Bassiste, batteur et electro), il fait des covers de musiques de jeux-vidéo avec sa basse et son stick arcade comme batterie, il a aussi un site perso ou il a plusieurs albums toujours dans un esprit video games, un exemple d'un morceau de Street Fighter X Tekken :

Une autre vidéo montage de combo rythmé avec la musique (dont il est compositeur), issu de sa chaîne de combo movies, le boulot est assez monstrueux sur le montage de ses vidéos pour tout synchroniser, les combos en rythme avec la musique c'est assez impressionnant, un vrai artiste dans son genre :

Le lien vers son site :

http://megadesk.bandcamp.com

Tu peux le contacter il est très sympa et sera à mon avis content de relever le défi :)

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...