Jump to content

Le Club Des Tafioles


gre

Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme tous les clubs, limité, mais contrairement aux autres, flirtant avec l'humour viril "ballon de rouge" du café du commerce, donc très limite dans la partie haute du forum.

Alors... Je connais l auteur et il y a évidemment un certain parti pris. Sur la forme on peut causer. Dans le fonds (ça peut faire mal)... Il n'y a pas d humour de beauf.

Je préfère ça a des discours "règlement de compte / expédition punitive" ou autres beauferie que j ai vu déjà passer.

Et puis le rose va si bien à le Grenouille.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Alors... Je connais l auteur et il y a évidemment un certain parti pris. Sur la forme on peut causer. Dans le fonds (ça peut faire mal)... Il n'y a pas d humour de beauf.

Je préfère ça a des discours "règlement de compte / expédition punitive" ou autres beauferie que j ai vu déjà passer.

:mf_popeanim:

Sinon je trouve l'initiative du Gre marrante.

Clairement, j'adhère plus volontiers à ce Club (par solidarité hein :lol2:) qu'à tous ceux des basses de toutes les couleurs etc...

D'ailleurs, j'y pense là, j'ai pas droit à une carte de membre avec ma Bass VI, non ? :lol2:

Edited by Ovo
Link to comment
Share on other sites

Merci de votre gai soutien. :)

Au passage, en faisant une lecture au moins au degrès 2, ce qui me semble d'ailleurs peu réalisable au viril devant son verre de beaujolais au café du commerce, j'ai commencé par me traiter moi même de tafiole, sobriquet vulgaire certes mais non dénué d'une certaine poésie dans le fond en y regardant bien. :)

Peu importe le bon ou mauvais goût de la tafiole mais au moins son esthetique est assumée et mise en pleine lumière.

Allez un peu de légèreté, justement c'est l'inverse ici on met à la porte sa plus profonde beaufitude en étalant toute sa crème de féminité.

Tu remarqueras neurosis que j'ai eu la délicatesse de ne faire aucun commentaire dans mon premier post, afin de justement ne pas alourdir les choses.

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Merci de votre gai soutien. :)

Au passage, en faisant une lecture au moins au degrès 2, ce qui me semble d'ailleurs peu réalisable au viril devant son verre de beaujolais au café du commerce, j'ai commencé par me traiter moi même de tafiole, sobriquet vulgaire certes mais non dénué d'une certaine poésie dans le fond en y regardant bien. :)

Peu importe le bon ou mauvais goût de la tafiole mais au moins son esthetique est assumée et mise en pleine lumière.

Allez un peu de légèreté, justement c'est l'inverse ici on met à la porte sa plus profonde beaufitude en étalant toute sa crème de féminité.

Tu remarqueras neurosis que j'ai eu la délicatesse de ne faire aucun commentaire dans mon premier post, afin de justement ne pas alourdir les choses.

Ca fait vraiment gai de se justifier comme une fille...

Bien sûr cette reflexion est une blague... je déconne! :mf_surrender:

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours su ce qu'il manquait aux metalleux pour être plus gentils...

Ah oui, je trouve même que c'est beau !

Quand à la Yamaha de Sheehan elle a vraiment de la gueule, le rose lui va bien et les modifs arrachées avec les dents c'est parfait.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...