Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

Fais gaffe...

Vu son avatar, jamais je lui tourne le dos à çui-là !

Oui c'est vrai, Ovo a des arguments de poids et pas seulement pour comparer les sunburst 2 ou 3 tons :D
Link to comment
Share on other sites

Tierce mineure ?

:D

Va pour 2 tons, perso, tu me donnes un peu de sous, je prie très fort, et j'essaie de casser la gueule d'Ovo mentalement, comme ça, plus personne t'emmerderas avec ta 3 tons :lol2: .

Dud, je me suis permis de corriger. :ohyeah:

Fais gaffe...

Vu son avatar, jamais je lui tourne le dos à çui-là !

Ah mais vous pouvez me faire confiance :closedeyes:

Je met toujours des gants :ohyeah:

Edited by Ovo
Link to comment
Share on other sites

je réfléchis de plus en plus à me prendre une précision du custom shop . Ou puis je en trouver déja prete à la vente et aussi comment s'en faire fabriquer une avec son prope cahier des charges ? Merci .

Si t'es sur RP Bassmaniacs. Ils en ont, tu peux donc tester. Guitare Village (Domont) en ont aussi de temps en temps. Woodbrass peut-être aussi... Après, les petites annonces...

Perso je privilégie les occasions ; la différence de prix est vraiment non négligeable.

Pour commander une C.S avec tes spécs, il faut impérativement passer par un dealer, et être patient (6 à 12 mois d'attente pour une C.S - 1 à 2 ans pour une MasterBuilt). Mais c'est un énorme Kif en perspective. :closedeyes:

Enfin si t'es sur R.P, un Mp et tu passes tester la mienne si t'es chaud.

OVO, ton ex JB Cunetto, c'est tout simplement la plus belle couleur de la terre !

Merci CBR75. Sonic Blue ! :blush: Mais tu n'es pas en reste (la shoreline gold... :wub: ) :)

Toi qui intermittence, t'as pas peur pour l'instru ?

Allons, je sais bien que tout est relatif, mais ce ne sont pas des objets de collection. C'est instruments sont faits pour être joués & usés !

Une série L et antérieure, je peux comprendre l'appréhension du proprio à la sortir pour une tournée (camions, soutes, froid, chaud...) vu la valeur (marchande mais aussi dès fois sentimentale) et la fragilité.

Mais une C.S, c'est robuste - avec la mienne le Dimanche je fais du Baseball - et garantie à vie !

Edited by Ovo
Link to comment
Share on other sites

Ça peut même aller jusqu'à 3 ans pour certains builders chez Fender...

A ce compte là une belle CS pourrait te satisfaire si tu n'es pas à cheval sur un combo de finition rare.

Sinon demande à Isa elle a forcément la finition que tu veux en stock dans la région. :lol:

Edited by Hypergol
Link to comment
Share on other sites

Merci ovo mais j'habite dans le 06 près de nice !!! Je serais bien passé sinon . C'est clair que ce sont des instruments fait pour etre jouer , je joue mes basses sans vraiment faire attention à ne pas les rayer ou abimer .

Après comme dit ovo si c'est une basse dépoque qui a une valeur spéciale , c'est plus compliqué de l'emmener partout .

Hypergol , isa ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...