Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

http://www.musicartestore.com/it/Fender_Custom_Shop_1957_Heavy_Relic_Precision_Bass_Vintage_Blonde-0084427.php?utm_source=mercatinomusicale&utm_campaign=annunci&utm_medium=flat#dettaglio

une vrai beauté, dommage le prix est clairement dissuasif !

sinon, j'ai monté des filés plats sur ma jazz, et ça le fait, pourtant je n'ai jamais été emballé par ces cordes, mais quel son, je pense que je vais les garder quelques temps.

Link to comment
Share on other sites

Superbe.

Si j'avais choisi la finition de la mienne, ça aurait été celle-ci. Mais en "Closet".

Link to comment
Share on other sites

Saloute,

Je reviens avec quelques infos de ma JB CS 64 qui est repartie en SAV chez Thomann pour manche inréglable (trus en butée et manche creux). Pour l'instant Thomann a été ultra réglo, le mec d'UPS est venu chercher la basse chez moi, gratuitement évidemment, ensuite Thomann a reconnu le problème de truss et a renvoyé immédiatement la basse chez Fender, délai annoncé de 4 semaines. La suite au prochain épisode... :mf_popeanim:

Pendant ce temps c'est la PB qui ramasse!!! :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Saloute,

Je reviens avec quelques infos de ma JB CS 64 qui est repartie en SAV chez Thomann pour manche inréglable (trus en butée et manche creux). Pour l'instant Thomann a été ultra réglo, le mec d'UPS est venu chercher la basse chez moi, gratuitement évidemment, ensuite Thomann a reconnu le problème de truss et a renvoyé immédiatement la basse chez Fender, délai annoncé de 4 semaines. La suite au prochain épisode... :mf_popeanim:

Pendant ce temps c'est la PB qui ramasse!!! :mf_prop:

Toujours irréprochables chez Thomann !

Tant pis pour ta PB. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...