Jump to content

Pascal Mulot - Little Wing


Luc

Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

wow, je suis pas plus pertinent que n'importe qui, et j'aime bien dire des conneries aussi, ma remarque est juste qu'un peu d'équilibre entre les types de remarques serait mieux, mais c'est pas plus grave que ça, je passe peu du coup peu de post, donc ma remarque, vous en faites ce que vous voulez. .

Zappez ce que je dis, c'est de toute façon pas bien important.

Pis si je suis pas content de quelque chose, ben je poste pas et je vais voir ailleurs.

Faut que je ferme mon compte, ca serait aussi bien.

J'ai toujours l'impression d'etre à contretemps.

Link to comment
Share on other sites

Dire que Mulot se prend au sérieux, oui c'est un peu limite sans le connaitre personnellement. Dire que c'est à chier est une autre affaire. De goût; qui ne se partage pas de la même façon pour tout le monde. Je conçois très bien qu'on puisse trouver cette reprise à chier. il y a plein de choses, de gens ou de musiciens que chacun de nous trouvons "à chier". Et c'est aussi normal que salutaire.

Après, la manière de le dire est sûrement brutale. Les mots sont sûrement mal choisis. Mais c'est ce qui fait le caractère d'un forum et son charme aussi parfois...

pour en terminer avec cette reprise et pour donner une explication au fait que je ne l'aime pas, je trouve que sa technique impressionnante (j'ai passé des mois sur sa méthode de slap. Sur vhs en plus avec les rembobinages infinis...) n'est ni au service de la compo ni au service de la musique. C'est techniquement ultra balèze mais ennuyeux. Pour moi du moins !

@Khan: Franchement, et vraiment pour la déconne, je dirais que ce côté Calimero qui affleure dans ton dernier post ne te va pas du tout :)

Personne, et surtout pas moi, ne t'a dit de fermer ton compte !

Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec les autres et que les autres ne le sont pas non plus avec ce que tu dis que tu dois partir... C'est ça, un forum je crois. Ou alors, j'ai perdu pas mal d'années avec ça... Exprimer ses idées, les défendre et les voir contrer par d'autres sont la base même du forum... Ou alors, tu fais un site d'information et basta !

On peut très bien dire qu'on aime pas quelque chose sans être obligé de faire une explication de texte ! On peut très bien dire une connerie sans que ce soit la fin du monde.

Le fait de dire que c'est pas très constructif et pas très passionné est vrai mais tellement relatif ! Et si on ne devait poster que des messages intelligents, constructifs, passionnés, passionnants, qui amène une réflexion etc etc, il n'y aurait pas beaucoup de pages à ce forum, on s'y ferait royalement chier et les gens finiraient par le déserter.

Bref, reste, et au lieu de "Pis si je suis pas content de quelque chose, ben je poste pas et je vais voir ailleurs." poste ce que tu as à dire, c'est ça le partage d'opinion. :wink:

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Pareil que l'oil.

Si on pousse son analogie, patissière, Mulot est un putain de cuistot étoilé qu'a passé des heures et des heures dans sa cuisine de folie pour nous chier une pièce montée banane-caramel-framboise-café-pistache-goyave-coulis de menthe forte.

Que des bons ingrédients, mais qui n'ont rien à foutre ensemble.

Total, c'est trop, ca dégouline de clichés, c'est bien fait mais c'est moche, et c'est pas bon.

J'aurais préféré une bete tarte au pommes. Ou un clafoutis, tiens, c'est bon, le clafoutis.

Encore un peu de café ?

Link to comment
Share on other sites

@khan, une ampoule comme toi ça serait con qu'elle éteigne.

Le noyau d'OB est plein de belle ampoules qui brillent, je suis pas inquiet.

C'est d'ailleurs pour ce que je disais plus haut que j'ai fais mon propre forum( un nain dans l'univers basse), au départ une plateforme pour les cours, mais ca a debordé et justement , je trouve que chaque forum a son atmosphere , OB slappyto, etc...sont complementaires.

Link to comment
Share on other sites

Le noyau d'OB est plein de belle ampoules qui brillent, je suis pas inquiet.

C'est d'ailleurs pour ce que je disais plus haut que j'ai fais mon propre forum( un nain dans l'univers basse), au départ une plateforme pour les cours, mais ca a debordé et justement , je trouve que chaque forum a son atmosphere , OB slappyto, etc...sont complementaires.

justement, une bonne raison pour que tu ne resilies pas ton compte ici. (dis celui qui l'a eu fait.. faites ce que je dis mais pas ce que je fais :D )

Link to comment
Share on other sites

Bien, bien, bien.

J'y vais de mon avis : Je n'aime pas du tout.

Mister Mulot est sans aucun doute un super technicien qui sait faire plein de trucs incroyable de ses 10 doigts sur sa basse. c'est en place, technique à souhait,....

Mais c'est encéphalogramme plat. Il ne se passe rien, aucune émotion. C'est froid, sans relief. Je trouve çà hyper chiant, aussi passionnant qu'un fond sonore pour un film institutionnel EDF.

Bien entendu il s'agit de mes goûts.

La reprise postée par Nuf (le gars qui joue sur une double manche) est bien plus éloquente en terme d'émotion. J'adore le jeu de ce mec. Nuf, merci pour la découverte.

@ Khan : Je rejoindrais Lowlo, l'homme à l'avatar le plus sexy d'OB. Le côté Caliméro ne te va pas. A te lire, il me semble que tu vaux éminemment mieux que çà.

Je vous mets un petit truc qui devrait vous plaire. J'avais été scotché quand j'avais découvert çà sur vinyle.

Link to comment
Share on other sites

Tuck and Patty, tu triches là, c'est trop facile. :mf_lustslow:

J'adore ces 2 là.

Le truc, c'est que la "démarche/optique/sensibilité/etc..." de Mulot et la leur n'est pas la même je pense, bien que tous 3 zicos évidemment.

J'aime également Mulot, mais dans "son élément", sur ses albums, avec ses compos à lui.

Après, c'est un formidable instrumentiste et musicien.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...