Jump to content

Universal Bass


Ju

Recommended Posts

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Agrégé bien attaqué à l'apéro, pour ma défense. Puis j'aurais pu éditer discret, personne avait rien vu. PS sauf liaison avec y, en... , la cagne.

Impératif de pas mettre d'S lorsqu'il en est !

Merde quoi, pour un agrégé !

:D

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

C'est une des raisons pour lesquelles je ne monte plus sur Paris acheter du matos... Du coup je passe dans un shop pas loin de chez moi dont l'accueil est assez sympa, qui s'arrange pour me faire les même prix que le net, et quand ils ne peuvent pas avoir, je fais comme tout le monde, je commande direct sur internet!

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà eu affaire à ce Monsieur, par mail.
J'avais mis une annonce de recherche de B.C. Rich vintage, sur zikinf.
Il voulait me vendre une B.C. Rich TJ Mockingbird à 3500€. C'est extrêmement cher.

Pour info, sur ebay.de, la même s'est vendue à 1100€ quelques jours avant.

Je lui ai dit que c'était trop cher et après il est devenu assez désagréable, dans le genre "t'as qu'a t'acheter une basse chinoise".

Finalement, j'ai trouvé ma basse sur basschat, 2000€ moins chère que la sienne (et pas une chinoise, comme il disait)...

Edited by xXBobMcKinsonXx
Link to comment
Share on other sites

C'est bien navrant, cette histoire, ca fait quelques années que je ne suis pas retourné sur Pigalle, mes dernieres impressions etaient similaires, de plus quand on vient de la province, on a l'impression d'avoir un écriteau bouseux autour du cou.

A une époque, je prenais meme l'accent canadien et j'etais vachement mieux reçu.^^

Link to comment
Share on other sites

Le grand problème, c'est qu'avec la crise que traverse le milieu de la musique (ça mériterait un topic d'ailleurs....ya quelques personnes du métier ici, ca serait intéressant) , ces gens la sont devenus encore plus orgueilleux, impolis...aigri....
L’accueil, le sourire, le "bonjour" et la volonté de faire plaisir a son client sont les bases de ce métier.
Si on est trop aigris, trop fermé, il faut travailler ailleurs....

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...