Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Je suis allé essayé un peu par hasard cette PB71:

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1094825

Grosse player, super son, manche en D ou en U je ne sais pas mais bien plus dodu que le C de ma Pino.

Elle n est pas 100% d origine mais pour moi l essentiel y est (micros, corps et manche). Je ne l ai pas démonté pour vérifier mais vu l état seul le manche a peut être été reverni.

Par contre l état global est bien conforme aux photos, elle a bien vécu. A vous de voir, si tout est ok après contrôles d usage (démontage), je pense qu à ce prix c est pas du tout une mauvaise affaire! ;-)

Link to comment
Share on other sites

Je suis allé essayé un peu par hasard cette PB71:

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1094825

Grosse player, super son, manche en D ou en U je ne sais pas mais bien plus dodu que le C de ma Pino.

Elle n est pas 100% d origine mais pour moi l essentiel y est (micros, corps et manche). Je ne l ai pas démonté pour vérifier mais vu l état seul le manche a peut être été reverni.

Par contre l état global est bien conforme aux photos, elle a bien vécu. A vous de voir, si tout est ok après contrôles d usage (démontage), je pense qu à ce prix c est pas du tout une mauvaise affaire! ;-)

C'est le prix qu'on demande partout non ?

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

http://m.marktplaats.nl/a/muziek-en-instrumenten/snaarinstrumenten-gitaren-bas/m866907284-te-koop-1979-vintage-bc-rich-mockingbird-bas-usa.html

Au Pays Bas, il y a une B.C. Rich TJ Mockingbird de 1979, en vente a 975 euros!!

Ca vaut le coup!

Elles sont très rares et le prix est carrément pas cher du tout, pour ce que c'est, même si elle a été revernie!!

Edited by xXBobMcKinsonXx
Link to comment
Share on other sites

je suis en contact avec le mec depuis hier,je suis mitigé par rapport à ce gars,une chose est quasi sur,il est bien de Guyane,donc pas une histoire de mugu ivoirienne.par contre il me dit dans un premier mail qu'un ami pourra ramener la basse sur Nice vers le 16 novembre,je trouve le plan louche.je lui demande plus de photos,il me répond qu'il n'arrive pas à envoyer de photos et que le mieux est que je passe directement la voir chez lui,je lui répond que je suis de métropole,il me répond comment je compte récupérer la basse car "on ne pourra pas l'envoyer"je lui répond qu'il m'a écrit qu'un ami devait venir sur Nice le 16 et la il m'a répondu de quelle région j’étais et si je pouvais la récupérer sur Nice après le 16,j'ai répondu pour avoir plus de détails et attend sa réponse :lol2:

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

je suis en contact avec le mec depuis hier,je suis mitigé par rapport à ce gars,une chose est quasi sur,il est bien de Guyane,donc pas une histoire de mugu ivoirienne.par contre il me dit dans un premier mail qu'un ami pourra ramener la basse sur Nice vers le 16 novembre,je trouve le plan louche.je lui demande plus de photos,il me répond qu'il n'arrive pas à envoyer de photos et que le mieux est que je passe directement la voir chez lui,je lui répond que je suis de métropole,il me répond comment je compte récupérer la basse car "on ne pourra pas l'envoyer"je lui répond qu'il m'a écrit qu'un ami devait venir sur Nice le 16 et la il m'a répondu de quelle région j’étais et si je pouvais la récupérer sur Nice après le 16,j'ai répondu pour avoir plus de détails et attend sa réponse :lol2:

t'es courageux, j'ai pas eu le courage de lui envoyer un msg moi...pke une précision de 69 à 1000e ça n'existe pas :(

Link to comment
Share on other sites

haha,je m'en doute bien :lol2: mais par contre j'ai déjà dégoter du fender des années 60 à un prix ridicule.

c'est de plus en plus rare, avec internet c'est facile pour n'importe quel vendeur (même les papis les moins dégourdis) de se rendre compte de la côte....! mais on est pas à l'abris de temps en temps des annonces sur leboncoin avec pour titre "guitare ancienne" cachant une perle :)

Link to comment
Share on other sites

Qui ne tente rien n'a rien, mais c'est vrai que le gars mets dans l'annonce qu'elle est de 1969 donc déjà, il s'est renseigné... Donc c'est louche un prix aussi bas, les mec qui n'y connaissent rien souvent ne connaissent même pas l'année... en plus le coup de la Guyane c'est assez couramment utilisé par les réseaux d'arnaqueurs...

pour ma part je doute du sérieux de l'annonce mais après rien n'empêche d'essayer tant que tu n'envoies pas d'argent sans avoir vu l'instrument en vrai...

Link to comment
Share on other sites

Qui ne tente rien n'a rien, mais c'est vrai que le gars mets dans l'annonce qu'elle est de 1969 donc déjà, il s'est renseigné... Donc c'est louche un prix aussi bas, les mec qui n'y connaissent rien souvent ne connaissent même pas l'année... en plus le coup de la Guyane c'est assez couramment utilisé par les réseaux d'arnaqueurs...

pour ma part je doute du sérieux de l'annonce mais après rien n'empêche d'essayer tant que tu n'envoies pas d'argent sans avoir vu l'instrument en vrai...

je pense sincèrement qu'il est de Guyane déjà,il m'a répondu une première fois de son portable qui commence par 594(indicatif de la Guyane) en suite j'ai son nom et adresse mail,après quelque recherche sur google il existe bien un gars en Guyane qui porte son nom(le gars on dirait booba :lol2: mais qui parle 3 langues) et il y a un gars sur un site internet qui à posté une annonce avec le même nom et la même adresse mail en 2006,annonce qui n'a rien avoir avec la musique.

après je suis pas naïf,je doute bien que c'est louche cette affaire,mais ca coute rien de se renseigner.

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...