Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

2000 dols le case pourri. Je ne comprendrai jamais les collectionneur.

2000$ c'est pour le même case en parfait état, autrement dit quasi introuvable de nos jours.

Comme dit worms, je pense que si j'avais une série L sans le flight d'origine, je serai probablement intéressé par cette annonce.

Après c'est clair qu’on est clairement dans le domaine collection et plus zicos.

Sinon pour ceux qui cherchent un vieux flight d'époque y a celui-là de 1961!

http://www.ebay.co.uk/itm/1961-Fender-Precision-or-Jazz-bass-case-from-Canada-/141488369983?pt=Guitar&hash=item20f15d313f

$_57.JPG
  • $_14.JPG
  • $_14.JPG
  • $_14.JPG
  • $_14.JPG
  • $_14.JPG
Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

Ben si tu as une série L franchement pkoi pas comme ça tu as tt d époque;-)

Les gars je dis juste que comprend pas. Moi, si j'avais une serie L qui sonne ça mere, je prendrai un bon étui type SKB a toutes épreuves qui me permettrai de trimballer la belle en toutes sécurité. Après, je maintient, c,est une incompréhension, je ne suis pas collectionneur et c'est un concept que je n'arrive pas a appréhender. Sinon, en ce qui me concerne, chacun fais ce qu'il veut de son pognon.

Link to comment
Share on other sites

Elle ressemble très fortement à une Précision que j'ai essayée au Mans il y a 2 ans. Même année, même corps blanc très marqué. J'avais amené ma PB de 74 pour comparer et je l'ai laissée sans regret malgré le prix attractif (900 €). Le vendeur proposait aussi une Musicmaster de 78 qui sonnait bien mieux (et que j'ai achetée ...) Donc, prudence.

Link to comment
Share on other sites

Je fait tourner l'info, il y a près de Toulouse une boutique nommé Be Acoustic qui vend en ce moment un stack Davoli de 1947, entièrement d'origine. Il est composé d'une tete 100w full tubes et d'un 2x15. Ils vendent ça 700. Je l'ai pas essayer mais le patron m'a dit qu'il sonnait super bien, avec un jolie crunch. Ceci dit, je crois pas qu'il soit bassiste, et il le vend, donc il n'allait pas me dire que c'est une bouse immonde. Ha oui, il est en parfait état. Il aurait passé 60 ans dans son carton d'origine. Donc a voir.

Édit, si un Onlybassien le prend avant que je l'ai essayer, je suis partant pour un essai et je fourni la bière (belges).

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

ca fait un moment que l'annonce traine.cette tete est annoncée a 50 ou 60w pas a 100w. 700euros ca fait cher quand meme un pote a moi vient d'en chopper une il y a une semaine a 70euros(a l'origine je devais la prendre mais vu la puissance je lui ai laissé pour son clavier). bon ok pas en super etat mais 10 fois moins chere. mais du coup j'ai pu voir ce que ca donne. c'est sympa mais a plus de 400euros a mon sens il se touche un peu.

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...