Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
Le 29/08/2023 à 19:49, Jenkri a dit :

...Y a de la marge ! Une JV, verte en plus, je doute que ça parte à plus de 900, non ?

Oui, il semble bien que cette couleur n’était pas au menu des JV et les pontets du chevalet ne sont pas striés…?? C’est plutôt une VJ.🤩

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 30/08/2023 à 09:31, dieseonze a dit :

Oui, il semble bien que cette couleur n’était pas au menu des JV et les pontets du chevalet ne sont pas striés…?? C’est plutôt une VJ.🤩

Ah oui tiens, possible que la couleur soit pas d'origine en plus.. À confirmer.
Vrai que la JV que j'ai eue et que j'ai préférée avait les pontets striés et surtout une touche fine superbe en palissandre de Rio.

Link to comment
Share on other sites

Le 05/09/2023 à 19:16, Mr Furieux a dit :

Pas d'informations sur le manche, bof.

Le corps à l'air super bien conservé.

Le corps, qui a l'air effectivement bien conservé, peut peut-être partir à ce prix-là sur Reverb, car la 1ère année de production est très recherchée par les collectionneurs - avec les fameux radio knobs.

Après faut avoir le bon  manche qui va avec - c'est con j'en avais un je l'ai revendu 🤨

 

Link to comment
Share on other sites

Une Ric 4001 de 79, que je pourrais probablement poster dans les mauvaises affaires :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2381985594.htm

La photo est belle, mais :

  • "actuellement démontée et stockée".
  • " a été modifiée pour pouvoir incorporer des micros actifs".

    2500 € quand même ...

En revanche, je bave devant celle-là, bien que le prix me semble bien trop élevé :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2353765925.htm

Edited by teuzibon
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Yamaki, pas Jamais !:)

 

Apparement c'est du MIJ haut-de-gamme : https://www.talkbass.com/threads/help-with-this-mij-bass.764274/

Dans ce cas, ça serait une bonne affaire en effet.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Coïncidence de dingo j’étais au Triton ce soir et je l’ai croisé. Je suis allé le saluer du coup.

Concernant le prix je n’y connais rien en matos vintage alors je ne commenterai pas. Enfin si je peux commenter sur un truc. Il dit dans son message que la basse est passée chez Didier Dubosq, je me suis donc dit qu’il pouvait y avoir un lien vu les prix pratiqués 😏

Et sinon pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un bassiste qui joue entre autre dans Kilter

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...