Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Étant donné que je ne comprend malheureusement pas la langue de Shakespeare je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais l'objet est vraiment chouette et toutes ces lampes mmmmhhh. C'est quoi ? :) :)

Link to comment
Share on other sites

Exactement, 50W... J'ai mailé pour en savoir un peu plus mais les réponses du gars sont un peu bizarres... Je ne sais pas trop si c'est un mugu ou un handicapé de la communication.

Après 50W pour jouer en groupe, même à lampe, ça fait effectivement un peu court, tout dépend du style que tu fais.

Link to comment
Share on other sites

Étant donné que je ne comprend malheureusement pas la langue de Shakespeare je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais l'objet est vraiment chouette et toutes ces lampes mmmmhhh. C'est quoi ? :) :)

C'est un excellent préamp et son ampli de puissance : http://www.juleamps.com/bass/monique.html

Link to comment
Share on other sites

Hello!

C'est du n'importe quoi cette série L à ce prix, non?

Euh...les coupains... même pas 15posts avant ;) --> http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/74701-les-bonnes-affairesou-pas-vintage/?p=1449153

Edited by Jeygiro
Link to comment
Share on other sites

B'boom, OK, c'est l'excellent Monique dont tu avais fait une rewiev. Ça éclaire tout (avec toutes ces lampes remarques...) Merci.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

Exactement, 50W... J'ai mailé pour en savoir un peu plus mais les réponses du gars sont un peu bizarres... Je ne sais pas trop si c'est un mugu ou un handicapé de la communication.

Après 50W pour jouer en groupe, même à lampe, ça fait effectivement un peu court, tout dépend du style que tu fais.

yep, si tu ne joues pas trop fort avec ton groupe,ca peut te faire le son ampeg a pas trop cher en effet. sans compter le charme vintage qui

est indéniable.

-

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...