Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

L'action se déroule dans une soirée à la Eddie Barclay (pour les plus jeunes, soirée chez un riche magnat du show biz, pleins de gens connus, des girls, des produits qui font rire de toutes sortes, peut être une tortue en bermuda aussi mais c'est moins sur) .

Tout le gratin musical est là le verre à la main. L'ambiance est extra, tout le monde s'éclate.

Mais seul dans un coin, un homme à la mine déconfite broie du noir comme rongé par un mangeur d'âme.

Une chanteuse en vogue à la plastique barbiesque s'approche de lui et lui tient à peu près ce langage.

Elle : "Mais que faites vous là à déprimer seul dans un coin, tout le monde s'amuse, venez avec moi, je vais vous ramener à la lumière"

Lui : "laissez moi, je broie du noir et je suis comme rongé par un mangeur d'âme"

Elle : "épanchez vous et ensuite libre de ce poids je vous emmènerais festoyer, je ne peux vous regarder sombrer comme le p'tit Annick"

Lui : "je suis auteur compositeur, j'ai écris une chanson, c'est le joyau de ma vie mais personne ne veut l'interpréter"

Elle : "Moi je suis chanteuse, si ça se trouve votre chanson pourrait m'intéresser"

Encore Elle : "Je vous propose une chose, venez avec moi dans la salle à côté où il y a un piano, jouez moi votre musique et si l'air me plaît, je chanterais votre morceau, mais si elle ne me convient pas, vous viendrez quand même faire la fête avec moi"

Lui : "j'accepte".

Arrivé dans la salle, Lui s'installe au piano, Elle, elle se positionne près de lui. Elle pense qu'elle va entendre une grosse daube......mais il n'en est rien.

Une mélodie sans pareille s'échappe alors du piano, une mélodie absolument incroyable, totalement envoutante et hypnotique, une mélodie empreinte de tristesse qui glacerait sur place les cœurs les plus endurcis.

Bientôt les bruits avoisinants se tarissent et tout le monde s'agglutine autour de cette incroyable mélodie pour voir d'où elle jaillit.

Elle pleure, les larmes coules sur ses joues, elle est touchée jusqu'aux tréfonds de son âme.....

Elle : "les mots me manquent, je n'ai jamais entendu plus belle musique, moi je vais la chanter, je veux la chanter, mais comment s'appelle ce morceau ?"

Lui : "je t'aime tellement...que j'en ai chié dans mon froc..."

Link to comment
Share on other sites

C est Mittal le PDG de arcelor qui décède. Saint pierre lui dis:

" avec ce que tu as fais à florenge pas question d aller au paradis, va en enfer...."

3 jours après Satan frappe à la porte du paradis, et dit à saint pierre:

" aller prend le car au bout de seulement 3 jours, il m à déjà fait fermer 3 fours..."

Link to comment
Share on other sites

c'est un paysan dans sa campagne profonde, son chien a de nouveau fugué pour la énième fois
"Oh la Marie!!! El chien c'est a nouveau barré!! (gros accent berrichon ou ch'ti au choix) :wink:

"eh be, voir a la spa?? des fois qu'ils l'ont pas récupéré là bas!

il se rend donc à la spa et demande s'ils ont trouvé son chien

"B'jour M'sieur, t'aurai pas trouvé mon chien?? v'la deux jours qu'y c'est à nouveau barré ce con!
le gars de la spa :"et il est tatoué le chien??"

"pour sûr qu'il est à moué !!!"

Link to comment
Share on other sites

c'est deux types qui se " télescopent " avec leur caddys au détour d'un rayon de magasin ..

le premier !

"oups !! je suis désolé , je suis pressé , je cherche ma femme " ...

le deuxième !

" c'est pas grave , je cherche la mienne aussi !!! et elle est comment la votre " ?

le premier !

1 m80 , blonde , 90/60/90 !!

le deuxième !

bon , on va commencer par chercher la votre alors !!!

Link to comment
Share on other sites

c'est un paysan dans sa campagne profonde, son chien a de nouveau fugué pour la énième fois

"Oh la Marie!!! El chien c'est a nouveau barré!! (gros accent berrichon ou ch'ti au choix) :wink:

"eh be, voir a la spa?? des fois qu'ils l'ont pas récupéré là bas!

il se rend donc à la spa et demande s'ils ont trouvé son chien

"B'jour M'sieur, t'aurai pas trouvé mon chien?? v'la deux jours qu'y c'est à nouveau barré ce con!

le gars de la spa :"et il est tatoué le chien??"

"pour sûr qu'il est à moué !!!"

je suis berrichon mais je croé pas avoir un accent com' sa moué

Link to comment
Share on other sites

Vous connaissez la recette ultime pour se faire vomir ?

Vous vous foutez le doigt au fond de la gorge...

Si ça marche pas vous vous foutez le même doigt dans le cul...

Et si ça ne marche toujours pas vous vous remettez le doigt dans le fond de la gorge...

Bon appétit !

Link to comment
Share on other sites

quand Le plus grand hypnotiseur du monde entrait dans une salle, il suffisait qu'il dise "dormez !" et tout le monde dormait, s'il disait, "riez !" , tout le monde riait.
Un jour, il a pris son pied dans une chaise et a dit, "MERDE !" et il a fallu deux semaines pour nettoyer la salle !

Link to comment
Share on other sites

quand Le plus grand hypnotiseur du monde entrait dans une salle, il suffisait qu'il dise "dormez !" et tout le monde dormait, s'il disait, "riez !" , tout le monde riait.

Un jour, il a pris son pied dans une chaise et a dit, "MERDE !" et il a fallu deux semaines pour nettoyer la salle !

Tendancieuse ta grammaire :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...