Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

un mec se ballade dans une rue a tapins.

il en croise une qui le tente bien:

- c'est combien?

- 50€?

le mec repond:

- je n'ai que trente, je te file mon portable pour la différence?

-ok .

Il monte faire ses affaires, lorsqu'il a fini il tend les 30e a la demoiselle

- Et ton portable????

- ah oui, 06,32,44...

Link to comment
Share on other sites

C est un marseillais, qui ouvre une sandwicherie.Il appel son resto MA BITE MICKEY.

Un pote vient le voir et lui demande:"

Pourquoi appel tu ton resto comme ça???"

Et le marseillais répond:

"Bah l'américain il a bien fait fortune en appelant son resto "MA QUEUE DONALD"

Encore un parigot ou un lyonnais qui raconte n'importe quoi...

C'est : "mon vier Mickey" ! :D

Link to comment
Share on other sites

la fameuse "scène de la cuisine" culte de chez culte, et quand on pense que dans la première mouture du film cette scène n'aurai pas du apparaitre, et ils l'ont quand même laissé, quelle perte c'aurai été pour le cinéma français
mais à coté de cela on peut se poser la question, "combien de scènes, qui aujourd'hui seraient cultes, ont été coupés, au montage"

Link to comment
Share on other sites

Enfin bientôt Picard Nord pas de calais,

Ouéééé ! On met les pauvres avec les pauvres ! :D

J'ai vu ça dimanche soir. Remarque, c'pas plus mal, vu les axes économiques qui existent ! :)

(j'étais partisan de couper la région en mettant l'oise en RP, la somme dans le NPC et l'aisne en champagne-ardenne).

Link to comment
Share on other sites

et l’Alsace toute seule comme une grande B)

à propos une petite blague alsacienne
Un bon vieux paysan d'Alsace Bossue se promène dans la campagne, et remarque un jeune homme s'abreuvant dans l'eau d'un ruisseau:
Il s'adresse au jeune en alsacien:
"Hééé junger, trink nit vun dem wasser, d'kiih schisse nin!"
(pour ceux qui ne comprennent pas le dialecte : Hééé gamin, bois pas de cette eau, les vaches chient dans ce ruisseau!)
Le jeune lui répond : "Oh m'siou, ti peux pas m'causer en françois, j'parle pas ton dialecte de merde!"
Et le paysan de lui répondre :
"Bois doucement, elle est froide..."

Link to comment
Share on other sites

Ouéééé ! On met les pauvres avec les pauvres ! :D

J'ai vu ça dimanche soir. Remarque, c'pas plus mal, vu les axes économiques qui existent ! :)

(j'étais partisan de couper la région en mettant l'oise en RP, la somme dans le NPC et l'aisne en champagne-ardenne).

Entièrement d accord avec toi sur le découpage des région omme mettre le 44 en bretagne ...bref Hs je sais

Link to comment
Share on other sites

Un bon vieux paysan d'Alsace Bossue se promène dans la campagne, et remarque un jeune homme s'abreuvant dans l'eau d'un ruisseau:

Il s'adresse au jeune en alsacien:

"Hééé junger, trink nit vun dem wasser, d'kiih schisse nin!"

(pour ceux qui ne comprennent pas le dialecte : Hééé gamin, bois pas de cette eau, les vaches chient dans ce ruisseau!)

Le jeune lui répond : "Oh m'siou, ti peux pas m'causer en françois, j'parle pas ton dialecte de merde!"

Et le paysan de lui répondre :

"Bois doucement, elle est froide..."

Magnifique

Link to comment
Share on other sites

Un gros PDG d'une multinationale convoque l un des ses cadres, directeur commercial de la zone Europe.Le PDG lui dit:

"Vous êtes rentré chez nous en tant que standardiste, puis secrétaire, commercial département, puis région.Vous avez été par la suite cadre commercial zone France, puis cadre commercial zone Europe.Vous êtes également maintenant au conseil d'administration.Comme je pars a la retraite la semaine prochaine, nous avons pensé a vous pour être PDG a ma place.

Avez vous quelque chose a dire?"

"Merci papa"

Link to comment
Share on other sites

Un type se fait arrêter par les gendarme a 3h du matin un samedi soir.Après lui avoir pris les papiers du véhicule les gendarmes lui demande:

"Ou allez vous comme ça un samedi soir a 3h?"

Le gars répond:

" je vais a un congrès contre l'abus d'alcool, de tabac et la prise de stupéfiant".

Les gendarmes dubitatifs lui demande

"Et qui anime ce congrès???"

Le gars répond

"Ma femme....."

Link to comment
Share on other sites

un homme rentre chez lui après une dure journée de travail

Il interpelle sa femme " chérie , sert moi un ricard avant que ça commence "
Surprise , elle s'exécute

5 min passe " " chérie , sert moi un ricard avant que ça commence "
de plus en plus surprise mais elle s’exécute .

Le manège se répète , au bout d'un moment elle s'énerve : " c'est bon , tu vas pas boire des ricards toutes la soirée "

" ça y est , ça commence "

Link to comment
Share on other sites

23trqmt.jpg

selfie de gilbert montagné

pas mal le ricard!


Un gros PDG d'une multinationale convoque l un des ses cadres, directeur commercial de la zone Europe.Le PDG lui dit:

"Vous êtes rentré chez nous en tant que standardiste, puis secrétaire, commercial département, puis région.Vous avez été par la suite cadre commercial zone France, puis cadre commercial zone Europe.Vous êtes également maintenant au conseil d'administration.Comme je pars a la retraite la semaine prochaine, nous avons pensé a vous pour être PDG a ma place.

Avez vous quelque chose a dire?"

"Merci papa"

:mf_laughbounce2::mf_laughbounce2: :mf_laughbounce2:


aucun lien avec la famille Sarkozy

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...