Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone


fbassman

Recommended Posts

Vu l'année et la couleur grisâtre sur le micro, je voterai pour un SD :rolleyes: je me trompe peut-être.. mais si elle m'interessait dans cette finition, je prendrais le risque de la découverte..

OBP-1 c'est pas mal, moi j'ai le 3

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, loursbipolaire a dit :

Pas un Lane Poor en tout cas mdr (sinon j'avoue que j'aurais pu craquer malgré la conjoncture :whistling:)

Tu ne trouveras pas de Lane Poor d'origine sur une Flea après 2000, ou avant 2012, à part si le proprio en a monté un

SD c'est très bien aussi, si je ne me trompe pas, Flea a enregistré By The Way avec un SD, et ca growl à mort (c'est même mon son préféré)

Link to comment
Share on other sites

Et une énième Modulus Flea avec le manche mal posé (alignement merdique neck pocket // chevalet). Ca pique les yeux quand on regarde les dots ou l'écart avec le bord de la touche entre la corde de Mi et celle de Sol.

C'est incroyable le nombre qui ont ce défaut.

_DSF1075.thumb.jpeg.71fc42df2ff5aadcd3c9

 

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, growl a dit :

Et une énième Modulus Flea avec le manche mal posé (alignement merdique neck pocket // chevalet). Ca pique les yeux quand on regarde les dots ou l'écart avec le bord de la touche entre la corde de Mi et celle de Sol.

C'est incroyable le nombre qui ont ce défaut.

_DSF1075.thumb.jpeg.71fc42df2ff5aadcd3c9

 

Je pense qu'elles sont juste comme ca avec le Badass.. Pas de quoi s'inquiéter, ma FClef aussi, et casi toutes les Fender Jazz Bass / MusicMans que j'ai vu

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, growl a dit :

What? Ah non mais c'est la seule marque que je connais où t'en vois une sur quatre qui a les cordes mal centrées sur le manche. 

C'est normal ca??

 

IMG_2176_6a0f2b7b-b666-42a9-9fb8-37130f8

 

 

La Jazz Bass de Marcus Miller aussi 

 

C'est aussi l'époque ou Modulus ne coutait pas plus que 1000-1500 USD..

Link to comment
Share on other sites

PS: Ca peut aussi être des proprios qui ont remplacés leurs chevalets par un Badass Bass II sans tenir compte de l'espacement des cordes :wink:

C'est ce que j'avais fait sur mon ex Flea de 1997 quand j'était gamin.. J'avais remplacé mon Gotoh par un Badass Bass II d'occase qui ressortait d'une Fender

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

And last but not least, ca dépend de l'angle de la photo

3 photos, même basse :) (c'est bien la mienne sur les 3)

La corde de Mi est aussi réglée un peu plus haute que le reste..  même chose sur la nouvelle StingRay Special

 

66294673_10156884958505971_726923829028323328_n.jpg

1G7adAk.jpg&key=a26aabd2a4449ced3e10a927 

 

15129412_10154472816370971_3690009871872

 

Edited by libanass
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...