Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone


fbassman

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Il y a 4 heures, ElieKh a dit :

Ouais j'ai vu! Très belle! 

Et bizarre qu'il dit 2018 alors que le numéro de série affiche 2012, et son flight montre clairement qu'elle fait partie de l'ex-Modulus Guitars

Oui, elle semble bel et bien de 2012. Ça change pas grand chose, elle est belle, rare, et chère.

  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

C'est compliqué à dire...

 

Le gars sait très bien que même à ce prix, vu la finition, il finira par la vendre au prix demandé.

Il a pas l'air fermé à un bel échange on dirait mais rien ne dit qu'il veuille bien expédier...

J'estime qu'autour de 2500 euros, c'est valable.

J'ai touché la mienne moins cher, mais j'ai eu de la chance de tomber dessus avant d'autres aussi. En Hollande.

Je l'ai maintenant équipée d'un Lane Poor Legacy (ce qui m'est revenu à plus de 300 balles livré des USA  + taxes).

Ouais, 2500 sur une Sparkle deuxième génération si l'on peut dire, c'est les prix maintenant.

 

Sur Mercatino il y a une belle 5 cordes noire, première génération avec le logo Flea sur la tête. A 2200 euros ça vaut carrément le coup.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Ouais mais en même temps, une 2012 c'est très récent, et on dirait qu'elle est dans un état nickel, perso, elle vaut facilement 2500 Euros..

Il y'a sinon une noire à 2500 sans pickguard, mais une vielle, par contre elle a le vrai Lane Poor

 

Si j'en cherchais une, je ne sais pas laquelle je prendrait, je pense la bleue plutôt!

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, ElieKh a dit :

Je parle de celle ci, pas la 5c

 

https://www.mercatinomusicale.com/mm/a_modulus-fb4-funk-unlimited-flea-rhcp_id6204598.html

 

Les 5c ne valent rien, malheureusement.. :unknw: (enfin pas rien, mais moins)

Ah oui je l'avais zappé celle là ! Après les 5 se revendent pas si mal. La mienne était partie sur le forum à 2200 euros.

Soit le prix de la 5 Mercatino sauf que elle c'est un premier modèle avec Lane Poor et logo Flea. C'est pour ça que la trouve pas très chère.

J'ai tâté le terrain juste pour voir mais le gars n'est pas super chaud à l'expédier, il n'a jamais fait.

Edited by fbassman
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, fbassman a dit :

Ah oui je l'avais zappé celle là ! Après les 5 se revendent pas si mal. La mienne était partie sur le forum à 2200 euros.

Soit le prix de la 5 Mercatino sauf que elle c'est un premier modèle avec Lane Poor et logo Flea. C'est pour ça que la trouve pas très chère.

J'ai tâté le terrain juste pour voir mais le gars n'est pas super chaud à l'expédier, il n'a jamais fait.

Un peu de chance je dirais, la 5c Silver Sparkle en italie est restée très longtemps à 1800, mais j’avoue qu’elle m’interessait beaucoup à ce prix!

Lane Poor ou pas, perso je m’en fout, du moment que ce n’est pas Barto! Mais c’est vrai que ca ajoute beaucoup sur la côte 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai tâté le terrain pour la sparkle bleue, le gars est ok pour un échange partiel contre une Stingray... j'en ai pas, tant pis. Et il expédie en France sans soucis.

 

Avis aux amateurs... je crois que Norwood en cherchait une (et il a tout le temps des belles Stingray).

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...