Jump to content

Bassday Rhône-Alpes


Juplu

Recommended Posts

en fait beaucoup pensent que yoshi c'est ça , pas grave , hein , c'est rien :mf_prop:

ofnjo6.jpg

mais yoshi en fait , c'est de le diminutif de yoshinori kono , qui ressemble plus à ça

372245artmartiaux.jpg

et comme j'ai plus rien à présenter niveau basse , et que je ne sais pas si je serais là à cette date , je ne me note pas

mais je penserais bien à vous

et bonne année à tous

Edited by yoshi
Link to comment
Share on other sites

Hello les furieux !

je viens de voir une organisation pour le 27, yen a qui veulent encore de la limailles dans les oreilles ???? Du jeu fin et racé ???

parce que entre le mister Groovy des alpages et le THM des plaines il y aura un beau duo de finasseurs !!

Je risque fort d'être à l'étranger en charmante compagnie à cette date mais vu ma versatilité ces derniers mois avec la gente féminine il se peut que je sois là.

Bref, si je peux venir ce sera bien sûr avec mes armes (modulus + super bassman + 6*10) histoire d'exploser les tympans des potos d'apporter un tantinet de douceur à ce bassday qui sera tout aussi bon j'en suis sûr que l'année dernière au vu de la dream team inscrite (hormis le groovy et THM bien sûr )

Edited by lours
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...