Jump to content

Le Topic Des Lamentations Et/ou Congratulations Autour Du Gas!

Recommended Posts

• Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

Du mal à sortir la bête de chez toi? Moi aussi je pense. Peut-être même du mal à la sortir de son case... :mf_depressed:

Edited by bassmanklm
Posted

De son case, ma première jazz bass a eu son premier pette contre une proco rat à la fin d'un concert, elle s'est pris plein de coups de radiateur et ça sur une ritter...

Posted (edited)

Si elle est en damaged desktop, c'est pas gênant! :mf_dggb:

damaged-desktop-1.jpg

Edit: sixela, tu écris "elle s'est pris plein de coups de radiateur". Comment as-tu fait ça? :shok:

Edited by bassmanklm
Posted (edited)

je joue assis à côté du radiateur sur une chaise à roulettes et le pc est "collé" dans le coin

Edited by sixela
Posted

c'est toujours mieux qu'assis sur un radiateur à coté d'une chaise à roulettes :D

Assis sur le radiateur, ça peut être sympa en hiver, pour bien se réchauffer. :wink:

Posted (edited)

les hémorroïdes après...mais au moins plus le mêm problème de gas (oui ce topic vient de passer un cap)

Et puis mauvaise idée, c'est un radiateur mural

Edited by sixela
  • 8 months later...
Posted

moi me manque qu'une petite précision pour avoir une panoplie complète de ce qu'un basseux doit avoir sous la main B)

Posted

Ca sent la vente de spector pour financer d'ici quelques temps une G.gould 6...

Damned... GAS de merde !

• 2 weeks later...
Posted

ben je crois que ca y est, me suis choppé votre saloperie aussi les gars
me faut une JB !!!!!!!!!
meeeeeeeeeeeeeerde

ca se soigne comment ce truc???

Posted

C'est mort.

Une vraie basse c'est soit une jb soit une pb point. Le reste c'est des fausses vraies.

Et c'est encore pire quand tu attrappes le virus sur le tard.

Désolé Bunny c'est incurrable. :D

Posted

Pauvre bunny...

Tu vas te retrouver à méditer avec des anciens combattants du mojo vintage pour savoir si le pick red tortoise sied mieux au vernis nitro sur finish lightly aged fiesta red ou hard relic sonic blue ?

Ou encore tu vas écluser tous les forums pour trouver THE info primordiale : un vrai micro JB vintage doit-il avoir un aimant de 4.6 ou 4.8mm ?

Sois fort bunny :D

Posted

vais essayer les gars, mais ça va être dur là :mf_prop:

Posted

Rien ne m'arrête depuis le début de l'année...

Nouveau combo (Phil Jones BG-150), nouveau pdealboard (Pedaltrain PT2 SC), un ptit VT Bass V2 pour donner un peu de corones à mes basses, pickguards et rampe made in Marceau pour mes deux Yamaha 5 cordes, un micro unique qui fait rampe pour ma Leduc MP631...

Prochaine étape : commande de deux basses custom ! :lol2:

Posted

mais la différence de son entre un pick vert ou rose fluo est elle vraiment flagrante, ou juste suggestive
me pose la question là