Jump to content

Club Des Lyonnais

Recommended Posts

Posted

Hello les lyonnais,

Un peu de pub :

on sera avec mon groupe de funk le 15 octobre à la Boulangerie du Prado dans le 7ème.

Shake your B. !

Et en projet une date le 3 décembre à la Grooverie avec un DJ Funk pour le reste de la soirée. A confirmer toutefois !

Mikey

Posted

Salut les Lyonnais :)

Mardi 25 Octobre mon groupe, Blood slide Candy, aura le plaisir de partager la scène du Blogg avec le groupe de l'ami Chocopunx, Yemkela, et les copains de Dust Blenders.

Ce sera un concert de potes, on va passer un super moment, j'en suis certain... j'espère qu'on pourra s'y retrouver !

948212unnamed.jpg

• Like 1
Posted

Sauf imprévu, il se pourrait bien que j'en sois !

• Like 1
Posted (edited)

Cool Julien , j'espère que je pourrai venir,

je passe aussi l'info à Loïc et sa tribu :)

L'occase de voir les potes jouer, c'est tjrs sympa ChoCo, te biles donc pas !! :drunk:

Edited by Pierrebiguet
Posted

On va analyser chaque notes, chaque licks, chaque harmonisation, d'ailleurs on s'est concerté, on amènera nos carnet et on donnera une note en jury :3

Et on publiera tout ça sur bassiste magazine nyark

• Like 1
Posted

Choco , si tu fais une fausse note , c'est conseil de discipline , te voilà prévenu!!!!

J essaierai d être la .

Posted (edited)

C'est l'instant promo made in Lyon alors ???

Si vous n'avez pas peur de la banlieue chaude, ce soir mon groupe ouvre pour le retour de la légende "déchue" du stoner rhodanien, les (bien) nommés God Damn, et c'est au Warmaudio de Décines - Charpieu !!!

EVENT

Vous pourrez critiquer mon jeu sans soucis, attention avec les 2 bassistes des autres groupes, ils font 2m de haut chacun et ils ont l'air méchant !

Edited by geomath
Posted

Yes, l'ami Charly !!! il a pas l'air commode mais en vrai ça va !!! sa Warwick est une tuerie par contre, c'est moche esthétiquement original mais ça sonne !!!!

Posted

j'ai vu prostest the hero 2 fois la bas!

je prefere le centre oecumenique de villeurbanne honnetement

Posted (edited)

Salut les Lyonnais,

2 pubs :

- ce samedi c'est funky time avec mon groupe Funkifive Band à la Boulangerie du Prado rue Sébastien Gryphe dans le 7ème

- l'un des groupes avec qui on partageait notre local de répé au Warm Audio s'en va. S'il y en a parmi vous qui sont partants pour prendre leur place, vous êtes les bienvenus... C'est 400 euros par mois à diviser entre le nombre de zicos. Une fois le groupe parti nous restons 12 zicos, donc faites le calcul si vous rappliquez (en gros entre 25 et 30 euros par tête). A priori les créneaux dispos sont lundi 14h-23h, mercredi 18h-23h, jeudi 14h-18h, vendredi 14h-23h. Le samedi est plutôt réservé "à la demande" pour les groupes ayant besoin de répéter urgemment en vue d'un concert.

MP si vous êtes intéressés !

Mikey

Edited by mikey69
Posted

Salut,

Est-ce que qq saurait où on pourrait trouver un coach de groupe sur la région lyonnaise pour travailler sur notre prestation scénique et notre son global ?

Evidemment si c'est moins cher que gratuit ce serait le top !

J'ai entendu parlé des Salles de Musiques Actuelles (SMAC !), vous en connaissez sur Lyon qui proposent ce genre de prestation ?

Je prends tous les conseils pour trouver ce qu'on cherche !!

Merci !

Mikey

Posted

Salut Mikey, tu peux aller aux abattoirs à bourgoin jallieux il y a une bonne équipe pour ça. J'ai déjà fait quelques projets avec eux. Sur Lyon même je ne connais pas de smac qui intègre un programme d'accompagnement de groupe.