Jump to content

Le Topic Du Gas Pedalesque Et Des Pedales En Transit


glen

Recommended Posts

@Glen : Le Fishman Fission, c'est horrible. Vraiment.

Un timbre à t'en décrocher les deux oreilles...

LOL, ca peut aussi être utile dans un autre contexte! L'idée était bonne, dommage...

Sinon j'ai profité des 30% de reduction chez Lava ce WE pour topper d'autre cables jaunes! (Signal = Vert, Synchro = jaune)

Link to comment
Share on other sites

@Glen : Le Fishman Fission, c'est horrible. Vraiment.

Un timbre à t'en décrocher les deux oreilles...

Ah merdoum ça fait suer ça... Même si on met de la distorsion par dessus ça le fait pas ?

J'ai revendu mon Akai Unibass en pensant n'en avoir plus besoin mais c'est pas le cas :goute:

Y a donc rien pour remplacer ce Akai Unibass ?

L'octave supérieur+ la quinte en clean ça se fait pas ? La distorsion je peux la gérer après au pire...

Edited by YveMeuH
Link to comment
Share on other sites

Les POG ne font pas la quinte.

Faudrait voir dans tous les effets de pitch, mais le Fission est dégueu, à mon goût (et chuis plutôt ouvert sur les trucs dégueus).

Le HOG fait la quinte, mais ça va te coûter un bras...

Faut méditer ça. :wink:

Yep les POG j'avais capté ça, c'est bien dommage car ils ont l'air terriblement efficace rien qu'avec les octaves...

J'ai lu pas mal d'avis sur la Fishman allant dans ton sens, donc ça à l'air de se confirmer, et vu le prix, si c'est pour mal faire le boulot, je prend mon frère à la guitare :goute:

Tout ce qui est Boss PS mais aussi le B3 font octave sup + quinte en clean, et au moins aussi bien que l'Unibass.

Je vais voir regarder ça de plus prêt, j'aime bien Boss en plus :D

Link to comment
Share on other sites

Ah merdoum ça fait suer ça... Même si on met de la distorsion par dessus ça le fait pas ?

J'ai revendu mon Akai Unibass en pensant n'en avoir plus besoin mais c'est pas le cas :goute:

Y a donc rien pour remplacer ce Akai Unibass ?

L'octave supérieur+ la quinte en clean ça se fait pas ? La distorsion je peux la gérer après au pire...

Je le fais avec ma Zoom MS 50B

Voir ICI

Link to comment
Share on other sites

Comme j'ai maintenant huit pédales Effectrode, j'ai commandé un deuxième Atomic Power Supply - c'est qu'elles sont gourmandes en jus, ces coquines :icon_vachelove: -.

Et j'ai aussi commandé quelques très bonnes loupiottes NOS pour le préamp Blackbird SR-71 et la Tube-Drive.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...