Jump to content

Vidéos Ou Soundclips Des Basses Les Plus Growlesques, Granuleuses...


fbassman

Recommended Posts

  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Silverchair c'est quasi toujours une ASAT, ou une L2000, ce qui reviens au même niveau son. Et quel son ! C'est quoi comme live ?

Un live sur un CD à la con avec que des live qui se nomme "Backstage : L'impossible Concert". Il appartenait à mes parents. Bizarrement que je me souviens de aucun morceau, mais j'aime tout.

A part ça, des idées pour insérer un morceau ? :unsure:

Edited by HipsterNgariman
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quel bon groupe Silverchair !

Eh ouais ... a part le tout dernier album vraiment moyen, les 4 autres sont des vrais perles, chacun dans leur style avec une constante pour un son de basse énorme (G&L et Ampeg à donf).

Quelqu'un sait sur quoi joue Pete Trevawas en ce moment ?

Parceque la son son:

:mf_lustslow:

Il joue des trucs très standards, des Fender de série ou des Ibanez SR, je l'ai même vu avec Transatlantic sur une Cort A5 ! Il a aussi des Rickenbcker et une vieille Warwick thumb, mais là j'entends pas le son de ces basses très typées ...

Link to comment
Share on other sites

Je suis fan de Trevawas en général. Il sonne à peu près toujours pareil (sans doute le Sansamp).

Il est endorsé Ibanez maintenant je crois (des SR) :

La, sur une Rick (amputée de son micro manche) :

Mon préféré, celui de la Thumb pardi ! C'est une fort vielle avec le chevalet Schaller (à 57min par exemple) :

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...