Jump to content

36 - 37


Kamiko

Recommended Posts

A Part Jerzy Drozd, qui propose des basses extrêmes ! 36 frettes 36/37 pouces ?

Jerzy%20Drozd%20Legend%205%20Close.jpg

Pourquoi 36 frettes ? Pour jouer tous les accords que je souhaite avec un joli son brillant, et les solos suraiguës.

Pourquoi 36/37 pouces ? pour des sub très définis, et surtout que pour la dizaine dernière ligne de frettes ne soient pas trop serrée.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas toi qui cherchait une JB touche érable préamp 4 bandes Audere y a pas si longtemps que ça... lollarge.gif (I'm a nasty dirty troll)

J'ai jamais vu quelqu'un autant s'eparpiller dans ses envies que kami, que ca soit en ampli avec ses envies actuelles de 18 voire 21" (!!!) et ses envies de basse genre signature Grainger ou JB le lendemain.

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Nan pas de JB mais plutôt du genre Noguera YC pour le design, que je trouve parfait !

Un seul micro, pas le choix

Le top du top serait que les 3 premières cordes (F# Si MI) soient fretless, les 4 autres frettées!

Je balance mes megas graves dans un caisson, et les mediums aiguës dans l'autre, pour une nouvelle funk'n'bass electro toussa :)

Pour le profil du manche, dur de faire un "non plat" :goute:

Et pour l'instant je joue sur Aria pro II :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...