Jump to content

Quel Petit Boulot


Cassius

Recommended Posts

Animateur de forum, c'est rarement rémunéré... Même sur des forums très fréquentés.

Anecdote :

il y a quelques années (2002-2003), j'ai participé à la création d'un site + forum pour l'animateur de NRJ Maurad (émission Accord Parental Indispensable).

Et je me suis retrouvé co-admin du forum.

Si j'ai été payé pour mon job (graphismes, animations, skin du forum), je n'ai en revanche pas touché un centime en qualité d'admin.

Et pour la petite histoire, le gars avec qui j'ai bossé sur le site/forum est le fondateur d'Alsacreations.com :)

Link to comment
Share on other sites

Femme de ménage, dans les bureaux c'est souvent tôt le matin ou tard en soirée (hors du temps de travail des employés).

Si tu penses tenir le choc, t'as aussi les boulots de nuits (surveillant d'internat, veilleur de nuit dans les "foyers de l'enfance", surveillant de bâtiment ou autres).

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement pour les boulots de nuit c'est mort. Je tiendrais jamais du 1h de sommeil par jour pendant les quatres mois à venir... :goute:

C'est vraiment 19h-22h (00h?) les seuls horaires possible...7 jours sur 7 par contre.

Bon, j'irais ce we au boites d'interim: déjà fermés à 18h00 les feignasses !!! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Suivant ton domaine (si t'es scientifique) tu peux tapper chez ACADOMIA.

Aucune formation pédagogique requise, suffit d'avoir un niveau d'études suffisant. En gérant bien tu tappes direct à15euros de l'heure.

Je me faisais entre 300 et 400 euros par mois comme ça sans forcer trop. A voir pour des parents qui veulent bien te laisser rentrer chez eux jusqu'à 22h00.

Link to comment
Share on other sites

Tu trouveras plus facilement tôt le matin que tard le soir et c'est vraiment mieux pour s'organiser parce que 3h de taf à enquiller le soir sur une journée de stage c'est franchement dur à tenir.

Le nettoyage emploie toujours du monde et les tranches en dehors des heures de bureau sont très recherchées.

Link to comment
Share on other sites

[HS]

Alsacreation.com c'est un super site ! hyper riche en ressources. Il doit pas être en manchot en dev le monsieur :angel:

Le monsieur, il est surtout super-compétent en HTML/CSS/accessiblité/sémantique du Web ;)

Le développement, si je me rappelle bien, c'est son collègue Dew qui s'en charge.

Au passage, initialement, Alsacreations devait s'appeler FullCSS et on devait être 3 sur le projet.

Puis, ça ne s'est pas fait pour diverses raisons et Raphaël a repris le flambeau tout seul.

[/HS]

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...