P.net Posted March 6, 2012 at 04:54 PM Posted March 6, 2012 at 04:54 PM animateur de forum faux client dans les hôtels et magasins sondeur (dans la rue hein! ) Quote
chips Posted March 6, 2012 at 05:30 PM Posted March 6, 2012 at 05:30 PM Animateur de forum, c'est rarement rémunéré... Même sur des forums très fréquentés. Anecdote : il y a quelques années (2002-2003), j'ai participé à la création d'un site + forum pour l'animateur de NRJ Maurad (émission Accord Parental Indispensable). Et je me suis retrouvé co-admin du forum. Si j'ai été payé pour mon job (graphismes, animations, skin du forum), je n'ai en revanche pas touché un centime en qualité d'admin. Et pour la petite histoire, le gars avec qui j'ai bossé sur le site/forum est le fondateur d'Alsacreations.com Quote
Kamiko Posted March 6, 2012 at 05:38 PM Posted March 6, 2012 at 05:38 PM Sur deux ans j'ai fais les saisons et mis à fond de côté, mais avec la musique je claque tout Et après t'as le chomage donc c'est aussi une alternative. Quote
P.net Posted March 6, 2012 at 06:05 PM Posted March 6, 2012 at 06:05 PM Alsacreation.com c'est un super site ! hyper riche en ressources. Il doit pas être en manchot en dev le monsieur Quote
gaille Posted March 6, 2012 at 06:23 PM Posted March 6, 2012 at 06:23 PM Femme de ménage, dans les bureaux c'est souvent tôt le matin ou tard en soirée (hors du temps de travail des employés). Si tu penses tenir le choc, t'as aussi les boulots de nuits (surveillant d'internat, veilleur de nuit dans les "foyers de l'enfance", surveillant de bâtiment ou autres). Quote
Cassius Posted March 6, 2012 at 06:35 PM Author Posted March 6, 2012 at 06:35 PM Malheureusement pour les boulots de nuit c'est mort. Je tiendrais jamais du 1h de sommeil par jour pendant les quatres mois à venir... C'est vraiment 19h-22h (00h?) les seuls horaires possible...7 jours sur 7 par contre. Bon, j'irais ce we au boites d'interim: déjà fermés à 18h00 les feignasses !!! Quote
TFPK Posted March 6, 2012 at 06:47 PM Posted March 6, 2012 at 06:47 PM Suivant ton domaine (si t'es scientifique) tu peux tapper chez ACADOMIA. Aucune formation pédagogique requise, suffit d'avoir un niveau d'études suffisant. En gérant bien tu tappes direct à15euros de l'heure. Je me faisais entre 300 et 400 euros par mois comme ça sans forcer trop. A voir pour des parents qui veulent bien te laisser rentrer chez eux jusqu'à 22h00. Quote
Jazz Ad Posted March 6, 2012 at 07:00 PM Posted March 6, 2012 at 07:00 PM Tu trouveras plus facilement tôt le matin que tard le soir et c'est vraiment mieux pour s'organiser parce que 3h de taf à enquiller le soir sur une journée de stage c'est franchement dur à tenir. Le nettoyage emploie toujours du monde et les tranches en dehors des heures de bureau sont très recherchées. Quote
chips Posted March 6, 2012 at 09:09 PM Posted March 6, 2012 at 09:09 PM [HS] Alsacreation.com c'est un super site ! hyper riche en ressources. Il doit pas être en manchot en dev le monsieur Le monsieur, il est surtout super-compétent en HTML/CSS/accessiblité/sémantique du Web ;) Le développement, si je me rappelle bien, c'est son collègue Dew qui s'en charge. Au passage, initialement, Alsacreations devait s'appeler FullCSS et on devait être 3 sur le projet. Puis, ça ne s'est pas fait pour diverses raisons et Raphaël a repris le flambeau tout seul. [/HS] Quote
Nocteil Posted March 7, 2012 at 11:12 AM Posted March 7, 2012 at 11:12 AM Teste l'HORECA, ya toujours de la place. Commis de salle, serveur, bar, cuisine.. C'est dans tes horaires, c'est assez simple, et tu peux toujours trouver des patrons qui te prendront même sans expérience, vu que beaucoup préfère te formater pour te former pour leur truc à eux. Quote
Recommended Posts