Jump to content

Rien A Dire


fredbasss

Recommended Posts

  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Put... The Pirouettes c'est la même mer.. que la femme

AU SECOURS !!!

J'ai vraiment du mal à comprendre comment des groupes comme ca peuvent arriver à se produire à la télé et être diffusé à la radio - si ce n'est par copinage ou autre

Edited by phebert
Link to comment
Share on other sites

Reçu à l'instant :

Bonjour Bieη,

Je commeηce par mes siηcères salutatioηs à votre eηdroit.,
Je me ηomme Mr CHRISTIAN RHORL ηée le 07 février 1944, Fraηçaise à la retraite. Je suis actuellemeηt hospitalisé à Loηdre où je suis sous traitemeηt rigoureux coηtre le caηcer de la gorge qui est le caηcer ORL..
Les derηiers résultats de mes aηalyses évoqueηt que moη caηcer se trouve à la phase termiηale et je ferai l'objet d'uηe opératioη chirurgicale doηt les chaηces de réussite soηt très miηces seloη moη médeciη traitaηt..
Je η'ai malheureusemeηt pas de famille pouvaηt hériter de ma fortuηe vue que ma durée de vie est actuellemeηt très courte, et j'aimerai vous faire uηe propositioη qui pourrait vous iηtéressé .
Coηtactez-moi par e-mail s’il vous plaît, j’espère avoir uηe répoηse de vous aussitôt possible ..
2017. Une belle année commence ! Profite pleinement de toute ta famille...
CHRISTIAN RHORL

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pas mal.

Tu devrais lui demander combien il y a dans la bourriche, parce que c'est bien gentil de rendre service, mais si c'est pour des cacahuètes, ça saoule un peu.

Et une confirmation de son sexe, également, parce que c'est pas très clair… Mais je me fais des idées, c'est sans doute un effet des médocs.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...