Jump to content

Annonce Délicate


Chillbass guitar

Recommended Posts

Beaucoup de courage à sa famille et ses proches pour traverser cette douloureuse épreuve :(

RIP

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne le connaissai pas non plus, mais ça fait toujours un choc d'apprendre des nouvelles aussi tristes ... une grosse grosse pensée pour ses p'tits bouts de choux et tout ses proches ...

Link to comment
Share on other sites

C'est avec une très grande tristesse et beaucoup d'émotion que je découvre ce drame :bye:je ne connaissais pas Soulroque mais, en plus du bassiste, c'est un père, un mari, un ami qui disparaît de manière si brutale...si moche...condoléance à tous ses proches

Link to comment
Share on other sites

je choppe cette nouvelle au vol ce matin, et ça me fout un coup.....

J'ai toujours pensé que vue la qualité des rapports que nous avons sur ce forum , l'Irl est pas si éloignée que ça, et tous vos gentils témoignage me confortent dans cette idée........

Quand il arrive une tuile à l'un d'entre nous c'est tout le monde qui s’émeut et qui témoigne...... ça me réconcilie un peu avec notre engeance de merde ....:wink:

Soulroque on peut penser que tu reposes en paix, mais moi je pense que lâcher tes trois marmots aussi connement, ça doit être la pire des choses...... là je partage bien ta détresse.....

et je leur souhaite de continuer à vivre sans trop souffrir de ton absence, avec le temps, et garder de toi le souvenir d'un merveilleux papa.......

:angry::angry::angry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...