Jump to content

Annonce Délicate


Chillbass guitar

Recommended Posts

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

je suis la soeur d'Hervé, Soulroque, je m'appelle Marie Aline et je voulais vous remercier pour tous les gentils messages de soutiens et de condoléances que vous avez posté. Il aurait bcp apprécié que ces "collégues" bassistes pensent à lui.

Pour info un procés est en cour, nous nous battons pour que justice soit faite et que cette folle aille derrière les

barreaux, ça ne le fera pas revenir mais la connerie humaine doit rester enfermer. Je passerai sur les détails de "l'affaire" car ça serait trop long à raconter mais sachez que nous avons porté plainte pour homicide VOLONTAIRE, le procureur a retenu homocide involontaire avec circonstances AGGRAVANTES. Nous espèrons une peine de prison ferme sévère. a suivre ...

Je suis sûre qu'il est quelque part et qu'il joue encore de la basse.

Merci d'avoir pensé à lui et sa famille, heureusement nous sommes très unis et fort dans cette épreuve, c'est pour mes parents qui sont âgés (78 et 75 ans) qui c'est très très dur. Anne sa femme, moi, ma soeur et les enfants on garde la tête hors de l'eau, on pense à lui et on continue pour lui.

The show must go on.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...