AraokAtao Posted March 10, 2012 at 11:45 AM Posted March 10, 2012 at 11:45 AM J'ai dis tout au début .......... que Free , même si ils avaient la meilleure Box du monde étaient une belle bande de et de bandits sans scrupule..... Et ça se confirme ....ils sont allé à l'école avec Bilou ...... on fait le buzz......On vend vite fait bien fait ........et les clients testent et essuient les plâtres........... et se font chier....... :lollarge: Depuis le début on avait pu lire ça et là que la bande à Orange leur mettrait des bâtons dans les roues....... vous devriez avoir la même qualité de réseau que les abonnés Orange...et ce n'est pas le cas... Perso j'ai eu l'air d'un vieux maboul quand j'ai dit que je passais de BT à B&You ....mais à part l'absence totale de vrai SAV en ligne ( mais j'étais prévenu....) ........tout le reste fonctionne à merveille.... voire un peu mieux d'ailleurs, sans que je puisse comprendre pourquoi .... :blink: Quote
Popa Schultze Posted March 12, 2012 at 09:30 AM Posted March 12, 2012 at 09:30 AM Bon! Mea-coulpa ( Hé oui j'en suis capable) Free n'est pour rien dans mes déboires avec internet. Aprés rdv avec Nokia (sur internet) ils m'ont appelé pour qu'on paramètre mon N95 8giga ensemble. Opération qui a pris 20 bonnes mns et impossible a faire tout seul! Tout va maintenant bien! Quote
Kalik Posted March 12, 2012 at 10:10 AM Posted March 12, 2012 at 10:10 AM Pareil, quelques soucis de réseau vers 18h pour appeler j'ai uniquement un "BIP". En dehors de ça tout fonctionne très bien. Quote
Sven Posted March 12, 2012 at 10:21 AM Posted March 12, 2012 at 10:21 AM Portage confirmé, j'attends ma SIM ... Les couacs d'organisation du début m'ont l'air d'être passés, le gros de la horde a déblayé le terrain des plus gros problèmes Quote
Néal Zheimer Posted March 12, 2012 at 01:23 PM Posted March 12, 2012 at 01:23 PM J'ai dis tout au début .......... que Free , même si ils avaient la meilleure Box du monde étaient une belle bande de et de bandits sans scrupule..... Et ça se confirme ....ils sont allé à l'école avec Bilou ...... on fait le buzz......On vend vite fait bien fait ........et les clients testent et essuient les plâtres........... et se font chier....... :lollarge: Depuis le début on avait pu lire ça et là que la bande à Orange leur mettrait des bâtons dans les roues....... vous devriez avoir la même qualité de réseau que les abonnés Orange...et ce n'est pas le cas... Perso j'ai eu l'air d'un vieux maboul quand j'ai dit que je passais de BT à B&You ....mais à part l'absence totale de vrai SAV en ligne ( mais j'étais prévenu....) ........tout le reste fonctionne à merveille.... voire un peu mieux d'ailleurs, sans que je puisse comprendre pourquoi .... :blink: Du calme lààààà C'est bon, j'ai passé plein de coups de fils ce week-end et aucun problème d'accès. Ça devait être un souci temporaire. Quote
Pehennji Posted March 13, 2012 at 06:47 PM Posted March 13, 2012 at 06:47 PM (edited) J'en suis bien content (de Free et de mon N9). Petits soucis avec FreeWifi mais depuis j'ai configuré le téléphone pour qu'il se connecte en wifi sur ma box, 3G+ quand je sors, et ça roule. Edited March 13, 2012 at 06:47 PM by Pehennji Quote
Sven Posted March 15, 2012 at 10:33 AM Posted March 15, 2012 at 10:33 AM Nouvelle SIM reçue et activée ... migration dans la journée ... croisons les doigts ! A vous lire j'ai l'impression que globalement tout se passe bien chez Free sauf petits désagréments ponctuels ... Quote
Ian Posted March 15, 2012 at 05:55 PM Posted March 15, 2012 at 05:55 PM Tout se passe bien ouais http://m.lexpansion.com/pl/svt/si/lexpansion/po/opfr/pa/fromweb_high_tech/free-mobile-va-s-attaquer-aux-problemes-de-coupure-d-appels_287760.html?skip_mobile_check= Quote
RobTheMob Posted March 15, 2012 at 05:56 PM Posted March 15, 2012 at 05:56 PM De mon côté chaque jour vers 18H c'est la galère intégrale pour passer un appel, je dois m'y reprendre parfois à 10 fois avant que ça fonctionne, voire même patienter jusqu'à 19H pour que tout rentre dans l'ordre ... Quote
zesebus Posted March 15, 2012 at 05:57 PM Posted March 15, 2012 at 05:57 PM @Rob: Tout pareil sur Montpellier jusqu'à 20H. Quote
Ian Posted March 15, 2012 at 06:06 PM Posted March 15, 2012 at 06:06 PM Ils ont Free, ils ont tout compris Quote
zesebus Posted March 15, 2012 at 06:08 PM Posted March 15, 2012 at 06:08 PM Ouais, en ce moment j'ai un peu les abeilles. Quote
Kalik Posted March 15, 2012 at 06:58 PM Posted March 15, 2012 at 06:58 PM @Rob : La même pour moi, le plus embêtant c'est que je prends ma pause à 18H au boulot.. Quote
Ian Posted March 15, 2012 at 07:30 PM Posted March 15, 2012 at 07:30 PM Mais bon vous comprenez, par esprit de rebellion, c'est bien d'aller chez Free... Même si t'es pas sur d'être joignable Quote
Juan Caribeño Posted March 15, 2012 at 07:51 PM Posted March 15, 2012 at 07:51 PM ça y est ! je n'ai plus rien à voir avec SFR ! Pour politiser un peu le phénomène migratoire, je dirais que je me sens plus proche de Xavier Niels (actionnaire du journal Le Monde, anti Hadopi), que des anglo-saxons et du roi du BTP Quote
Ian Posted March 15, 2012 at 07:53 PM Posted March 15, 2012 at 07:53 PM Oui mais moi quand un service n'est pas fiable, les considérations "politiques" je m'en tamponne le chibre contre une pierre ponce. Quote
Francois Posted March 15, 2012 at 08:22 PM Posted March 15, 2012 at 08:22 PM Le consommateur dans toute sa splendeur. Quote
Ian Posted March 15, 2012 at 08:33 PM Posted March 15, 2012 at 08:33 PM Pour un forfait téléphonique, oui je suis un consommateur à la recherche du service au meilleur prix, et j'assume. Quote
bajito Posted March 15, 2012 at 08:41 PM Posted March 15, 2012 at 08:41 PM je commence à en avoir marre de ne pas pouvoir téléphoner maintenant sur des plages encore plus grandes, et tant chez moi que sur mon lieu de travail... Ca me chauffe les oreilles cette affaire... Et je ne parle même pas des textos que je dois reprendre à 3 ou 4 fois pour qu'ils soient envoyés... Il y a des chances que je quitte rapidement free pour un autre opérateur. EDIt : c'est impossible de passer des appels entre 17h et 21h, certains jours entre 12h et 14h, et ça commence à être dur dans les horaires de bureau. Quote
RobTheMob Posted March 15, 2012 at 08:47 PM Posted March 15, 2012 at 08:47 PM Oui mais moi quand un service n'est pas fiable, les considérations "politiques" je m'en tamponne le chibre contre une pierre ponce. Ça doit faire mal ça J'imagine que ce sont des inconvénients passagers mais c'est vrai que c'est assez énervant à la longue, j'ai même envisagé de retourner chez Bouygues mais ils m'ont suffisamment tondu comme ça le temps où j'étais chez eux, tant pis je prends mon mal en patience . Quote
AraokAtao Posted March 15, 2012 at 08:51 PM Posted March 15, 2012 at 08:51 PM Ian je t'adore......... :lollarge: Quote
Ian Posted March 15, 2012 at 08:56 PM Posted March 15, 2012 at 08:56 PM Pour mes considérations ou pour le coup du chibre sur la pierre ponce? Quote
Funky Stuff Posted March 15, 2012 at 09:02 PM Posted March 15, 2012 at 09:02 PM ça y est ! je n'ai plus rien à voir avec SFR ! Pour politiser un peu le phénomène migratoire, je dirais que je me sens plus proche de Xavier Niels (actionnaire du journal Le Monde, anti Hadopi), que des anglo-saxons et du roi du BTP Il faut dire que Niel a commencé son business dans le minitel rose, les peep-shows et les sex-shops...un esthète sans doute Quote
AraokAtao Posted March 15, 2012 at 09:12 PM Posted March 15, 2012 at 09:12 PM Pour mes considérations ou pour le coup du chibre sur la pierre ponce? les deux bien sur......... :lollarge: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.