Jump to content

Free Mobile


Toinoo

Recommended Posts

J'ai dis tout au début .......... que Free , même si ils avaient la meilleure Box du monde étaient une belle bande de :diablo::devil::dwarf::paladin::orc::jester: et de bandits sans scrupule..... Et ça se confirme ....ils sont allé à l'école avec Bilou ...... on fait le buzz......On vend vite fait bien fait ........et les clients testent et essuient les plâtres........... :icon_couteau: et se font chier....... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Depuis le début on avait pu lire ça et là que la bande à Orange leur mettrait des bâtons dans les roues....... vous devriez avoir la même qualité de réseau que les abonnés Orange...et ce n'est pas le cas...

Perso j'ai eu l'air d'un vieux maboul quand j'ai dit que je passais de BT à B&You ....mais à part l'absence totale de vrai SAV en ligne ( mais j'étais prévenu....) ........tout le reste fonctionne à merveille.... :beach:

voire un peu mieux d'ailleurs, sans que je puisse comprendre pourquoi .... :blink: :blink: :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 587
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon! Mea-coulpa ( Hé oui j'en suis capable) :lollarge: Free n'est pour rien dans mes déboires avec internet. Aprés rdv avec Nokia (sur internet) ils m'ont appelé pour qu'on paramètre mon N95 8giga ensemble. Opération qui a pris 20 bonnes mns et impossible a faire tout seul! Tout va maintenant bien!

Link to comment
Share on other sites

J'ai dis tout au début .......... que Free , même si ils avaient la meilleure Box du monde étaient une belle bande de :diablo::devil::dwarf::paladin::orc::jester: et de bandits sans scrupule..... Et ça se confirme ....ils sont allé à l'école avec Bilou ...... on fait le buzz......On vend vite fait bien fait ........et les clients testent et essuient les plâtres........... :icon_couteau: et se font chier....... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Depuis le début on avait pu lire ça et là que la bande à Orange leur mettrait des bâtons dans les roues....... vous devriez avoir la même qualité de réseau que les abonnés Orange...et ce n'est pas le cas...

Perso j'ai eu l'air d'un vieux maboul quand j'ai dit que je passais de BT à B&You ....mais à part l'absence totale de vrai SAV en ligne ( mais j'étais prévenu....) ........tout le reste fonctionne à merveille.... :beach:

voire un peu mieux d'ailleurs, sans que je puisse comprendre pourquoi .... :blink: :blink: :blink:

Du calme lààààà :bleh:

C'est bon, j'ai passé plein de coups de fils ce week-end et aucun problème d'accès. Ça devait être un souci temporaire.

Link to comment
Share on other sites

je commence à en avoir marre de ne pas pouvoir téléphoner maintenant sur des plages encore plus grandes, et tant chez moi que sur mon lieu de travail... Ca me chauffe les oreilles cette affaire...

Et je ne parle même pas des textos que je dois reprendre à 3 ou 4 fois pour qu'ils soient envoyés...

Il y a des chances que je quitte rapidement free pour un autre opérateur.

EDIt : c'est impossible de passer des appels entre 17h et 21h, certains jours entre 12h et 14h, et ça commence à être dur dans les horaires de bureau.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais moi quand un service n'est pas fiable, les considérations "politiques" je m'en tamponne le chibre contre une pierre ponce.

Ça doit faire mal ça :huh:

J'imagine que ce sont des inconvénients passagers mais c'est vrai que c'est assez énervant à la longue, j'ai même envisagé de retourner chez Bouygues mais ils m'ont suffisamment tondu comme ça le temps où j'étais chez eux, tant pis je prends mon mal en patience :wink:.

Link to comment
Share on other sites

ça y est ! je n'ai plus rien à voir avec SFR ! Pour politiser un peu le phénomène migratoire, je dirais que je me sens plus proche de Xavier Niels (actionnaire du journal Le Monde, anti Hadopi), que des anglo-saxons et du roi du BTP :wink:

Il faut dire que Niel a commencé son business dans le minitel rose, les peep-shows et les sex-shops...un esthète sans doute :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...