Jump to content

Free Mobile


Toinoo

Recommended Posts

  • Replies 587
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sosh n'est pas orange mais un mobile virtual network operator .... qui est sur le segment depuis un p'tit bout dans l'illimité mais + cher que free

mais virign mobile deja s'aligne ....

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

sur le facebook de sfr:

Bonjour,

Les Séries Red évoluent la semaine prochaine.

3 offres :

- 2h + SMS et MMS illimités pour 9,90 €/mois

- Appels illimités vers la France et 46 destinations (fixes Europe, DOM, USA) + SMS / MMS Illimités pour 19,90€/mois

- Appels illimités vers la France et 46 destinations (fixes Europe, DOM, USA) + SMS / MMS Illimités + 1 Go rechargeable + SFR WiFi (près de 4 millions de hotspots) pour 24,90€/mois

Ces 3 offres seront sans engagement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai résilié Bouygues ce matin. Forfait 22E (il était à 19,90E quand j'ai souscrit je ne sais pas ce qui s'est passé). Jusqu'à 36E par mois et aucun SMS inclus.

Qu'ils aillent au diable.

J'ai pris le forfait 2E. Je ne sais même pas si ça marche à l'étranger et je m'en fous.

Message à Bouygues qui scrute le net à 500% pour son marketing : oui c'est bien moi, tel 06 99 *5 48 **

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

@Reno: Tu as pu prendre deux forfaits Free sur un même contrat ?

Sinon, pareil pour moi : 19.99€ pour madame et 0€ pour moi. Même avant que Free ne lance ses forfaits, je pensai quitter le forfait 2H d'Orange pour un plus petit d'environ 1H. :angel:

Merci Free ! :good:

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Avant de me jeter sur Free comme beaucoup ici (et comme beaucoup de collègues....) je vais observer un peu et voir ce que propose (à partir de la semaine prochaine apparemment) B&You (low-cost de Bouygues), chez qui je suis actuellement.

J'ai quasiment pareil que l'offre Free: tout illimité (appels, sms/mms), 1Go de data (debit réduit au dela) par contre. Mais je paye 37,90€. Ce qui en soit n'est pas si cher vu l'offre et les prix des abonnements dont on avait l'habitude, même si Free tape fort avec leur 19,90€.

Mais si B&You s'aligne ou se rapproche au max de Free, pas sur que je change, parce que j'ai un peu plus confiance dans le réseau Bouygues que le réseau Free qui est partagé avec celui d'Orange, peur que ca soit un peu "bancal".

Je verrai la semaine prochaine :-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...