Jump to content

Zoom B3


foulala

Recommended Posts

Je suis foutu, je viens de me faire un patch "Rihanna" pour jouer "Where have you been" ! :goute:

Sinon j'ai testé le biniou avec une guitare électro-acoustique, je crois bien que ça va m'éviter des dépenses supplémentaires.

Manque une AB box en entrée et roulez jeunesse !

Edited by AlexB6
Link to comment
Share on other sites

Un soundclip sera plus parlant :

http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/209013928125240807/Rihanna_-_Where_have_you_been__ZOOM_B3_sounds.mp3

Je ne sais pas ce qu'est le 303 acid mais si tu parles du son principal c'est avec le Bit Crusher que je le joue.

J'utilise un Phaser sur les breaks et enfin une Fuzz sur la variation qui part dans les aigus vers les 2/3 du morceau.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que Jacques se demande si on peut paramétrer les effets assignés à chaque écran. La réponse est oui. Ceux qui copient des effets "connus", copient la plupart du temps les réglages des effets en question. Heureusement d'ailleurs.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Je vais faire ma commande sur toto alors, j'aurais les effets qui servent une fois par an, les effets que je veux tester et les autres :D

De ce que je voit, ça semble aussi bien que d'autre multi ou tu payes la marque et non la qualité sonore.

Des avis positifs pour ceux qui s'en servent comme carte son ?

Link to comment
Share on other sites

Dites les enfants:

Il manque un truc au Zoom B3, c'est une entrée AUX pour jouer avec une source audio sur mon ampli en bout de chaine.

Je sais qu'il est possible de faire cela en ayant le Zoom connecté en mode DAW à un sequenceur...

Mais si je veux juste pouvoir sortir un petit ipod pour jouer?

Est ce que je peux attaquer une boite comme celle là en sortie du Zoom B3?

http://artproaudio.com/files/specsheets/ss_powermixiii.pdf

Les output impedance du Zoom et input impedance du ART ont l'air de coller. 100 Ohms.

Et derrière filer jusqu'à mon ampli? Possible ça? Parce que la boiboite ART va me ressortir du niveau ligne non?

Link to comment
Share on other sites

Bonnes impressions pour ma part.

Le soucis du clic en fond sur certains effets, la réorganisation obligatoire des patchs programmés pour passer outre le petit bordel de base sur l'appareil.

Manque un potard de volume général sur la bête (je chipote) lorsque je l'utilise au casque.

Existe-t-il un site qui référence des patchs programmés par des utilisateurs ?

Edited by neurosis
Link to comment
Share on other sites

j'étais à 2 doigts de me le faire péter et je viens de voir qu'ils ont sortie le G5 (guitare donc, 245euro chez thotho) du coup je pense que je vais attendre un peu car ça sent le B5 du coup...et surement un B3X aussi...mais oui tentant avec tout ces bons retours...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Moi j'attend désespérément le mien, on me l'avait annoncé pour avant le 23 Juin initialement, puis le fournisseur a informé mon mag que ça serait mi-Août :/ Croisez les doigts avec moi pour qu'ils l'aient un peu avant ;)

J'ai tellement envie de m'éclater avec le looper, entre des pistes son clair, d'autre au delay, du tremolo haché ... Miam !!!

Link to comment
Share on other sites

je lis vos retours depuis le début et je commence sérieusement à être interessé par ce produit.. changement d'état d'esprit/mode, moi qui suis plutôt "chaque pédale son effet" et pas trop multi-effets, cette boîte a pas mal de charmes.. Quelle est la qualité du tracker de l'octaver ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...