Jump to content

Pedulla Rotary Club


Jexmatex

Recommended Posts

Testée en répete hier soir, j'avais peur, j'ai tellement testé de basse qui sonnent bien toutes seules et pas en groupe

le verdict est au delà de mes espérances

imgp0172l.jpg

Là c'est vraiment un instrument terrible!

Il va falloir que je pense à me séparer de quelques basses qui ne vont plus servir :cray:

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai qu'elle est belle mais ce qui fait sa force c'est le son et surtout sa jouabilité incroyable:

Grace à un frettage haut de gamme, les hammer sonnent aussi fort que les notes jouées à la main droite et les articulations sont extremement précises même sur des phrasés rapides.

Bref, c'est une voiture de sport qui peut se conduire en douceur mais qui répond comme une F1 à la moindre sollicitation.

je l'avais acheté plus par curiosité pour essayer que sur une poussée de GAS ( le prix de vente me permettait cette fantaisie) et voilà : je suis conquis

Finalement la pub PEDULLA n'est pas usurpée:

PEDULLA you never played better

Link to comment
Share on other sites

Oui, Pedulla ça passe bien dans tous les registres, dans beaucoup de contextes !

Tiens, comme il faut faire des projets pour avancer dans la vie, j'envisage pour 2013 de commander une nouvelle Pedulla...MVP5 ou Nuance5, je ne sais pas encore !

Dans ce but ,j'ai contacté Christine Pedulla pour des renseignements. On peut dire qu'elle est très réactive et sympathique, et elle m'a meme annoNcé que les frais de port vers la France me seraient offerts !

C'est pas cool ça ?? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Comno : merci, c'est vrai que c'est une bonne affaire, mais trop tot pour moi :goute:

Par contre, il y a Growl qui est en recherche en ce moment !

Konikbass : oui, c'est tres sympa de leur part, je pense qu'il resterait plus que les frais de douane...A savoir aussi que l'etui est payant (250 USD).

Aucune idée des délais par contre...mais j'imagine que ca doit etre 6 mois...

Link to comment
Share on other sites

Putain de bordel de merde. J'ai été devancé comme un vrai con sur cette beauté...

Growl si tu a les moyens, fonce ! L ami à qui je la proposait, ne vas pas la prendre

Ne la laisse pas passer ! Et Fred est un gars super cool .

@agrume, ça me faite plaisir de lire que je ne suis pas le seul à avoir sucombé :)

Link to comment
Share on other sites

Testée en répete hier soir, j'avais peur, j'ai tellement testé de basse qui sonnent bien toutes seules et pas en groupe

le verdict est au delà de mes espérances

imgp0172l.jpg

Là c'est vraiment un instrument terrible!

Il va falloir que je pense à me séparer de quelques basses qui ne vont plus servir :cray:

Marrant, c'est moi qui l'ai fait venir des US cette basse. Autant je suis 100% d'accord sur la beauté et la qualité de la lutherie, l'ergonomie générale et le super confort du manche, autant le son ne ma jamais emballé plus que ça.

Comme quoi les goûts et les couleurs...

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

@Azure_sound n'hesite pas à arpenter talkbass et basschat à la recherche de ton graal, plus prisé la bas, il y a plus d'annonce,

la mienne (certe droitiere) etait dans les yvelines mais il n'y avait pas d'annonce en France :)

sinon autre option disponible, un petit msg à brozg qui lui arpente les forums de vente, de facon quasi robotique àfin de degoter la perle rare, si il voit passer un truc il te dira.

c'est de plus un homme de bon gout :)

Link to comment
Share on other sites

J'avais remarqué pour le goût!

mais chut faut pas l'dire, je ne suis plus sensé GASer moi...

C'est juste "au cas où" :wink:

Je vais quand même voir avec lui.

Ah et puis en même temps l'affaire du siècle, je l'ai déjà devant moi depuis 6 mois, ce n'est pas une pedulla, mais même en mode "affaire", c'est cher (voir topic Wal ...)

Link to comment
Share on other sites

mais basse en or massif

vendeur en platine

je vous conseil sans hesitations smile.gif

Je confirme fred est une crème,un vrai passionné de notre bel instrument qu'est la basse.

Concernant la MVP c'est une sacrée basse,elle est à la maison depuis jeudi et ja la lache pas.

Je viens de finir les réglages pour qu'elle soit bien à ma main et demain je mets les mains dans le préamp qui permet pas mal

de choses.Restera plus qu'à monter un tirant plus gros car la je le trouve un peu light.

Du coup je me sépare de toutes mes autres basses,ne restera plus que la MVP 5 et la Rapture 5 qui se complètent à merveille.

Link to comment
Share on other sites

@konikbass : merci à toi, une bonne transaction comme je les aime, un gars bien sympa, une discussion de passionés autour d'une biére bien fraiche et hop ... Le bonheur quoi. Bon nico, n' oublie pas de dire du bien de ma GMR 6 que tu as pu essayer, j ' étais prêt à te faire un paquet cadeau si tu la prenais en plus de la MVP ...

La ken smith étant également vendue, j'attends avec impatiance la fodera matt garrison 5 qui va m'être livrée dans la semaine au fin fond du Jura ... Ouais même en vacances je me fais livrer des basses, je vais ouvrir une clinique de désintox pour les gens comme vous, euh pardon comme nous enfin vous voyez ...

@brorzg ': j ai vu que tu avais appelé, je capte pas super bien à la frontiére suisse, t inquiètes, dés qu elle arrive je t appelle .

A plus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...