Jump to content

Pedulla Rotary Club


Jexmatex

Recommended Posts

bah non, je n'emets pas de doute, elle est en transit à la maison avant de rejoindre son nouveau patron.

C'est une bonne base mais il faut reprendre la finition version bricolo amateur, car se que vous trouvez beau sur photo ne l'ai pas vraiment, en vrai.

J'estime que malgré ca, le valeureux qui veut en faire un gros engin custom à fait une vraie top affaire...

Link to comment
Share on other sites

Arf ça dépendra du finish quand même. Si la belle est destinée à être retapé dans leur bleu électrique de mauvais goût je passe mon chemin :goute:

http://imageshack.us/photo/my-images/243/mvp6.jpg/

Pas évident j'imagine. il y a le dos du manche à refaire, pfiiou, du taf tout ça.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon,

Aprés une rapture RB4 qui me bluf toujours pour son côté petit vélo, une mvp trouvée par ici même, à l'esthetique unique et sublime, qui sonne d'enfer ( un tit réglage lui fera du bien), je viens de trouver une Thunderbolt 4, qui s'avère une perle, joueuse, réactive, presque intuitive, étonnante, détonnante, chaleureuse, vive et ..... Voilà quoi....

Celle que que vous sentez dans vos rêves, qui vous titille le cervelet les jours de relâche, ben, elle est pas loin (la basse)

Bon, alors, pour le néophyte qui s'interrogerait sur Pedulla: ne t'interroge plus.

Voilà, c'etait juste pour dire, et faire un peu de réclame et de bravos à "Pedulla", pasque je le vaux bien (heu, là c'est pas gagné)...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...