Jump to content

Pedulla Rotary Club


Jexmatex

Recommended Posts

quand on sait que Fred a possédé un bon lot de MVP et que celle là était celle qu'il souhaitait garder (en dehors de la bombe à jex) : tu peux remercier Fodera que Comno ait oublié le confort et le fun d'une très bonne MVP4 pour se décider à la vendre.

Bravo Fab

garde là, c'est un "jouet" qui aura bien sa place à coté des basses que tu possèdes déjà (surtout ta Roscoe "papy brossard" avec laquelle tu peux constituer le début d'un cheptel solide et durable)

edit : purée le "flamed mapple" du manche en plus !!! :mf_lustslow: + touche ébène à défretter et touche à vernir : la buzz de la mort au final (je vois déjàFab' qui m'appele demain : "hello Phil t'as un bon luthier qui peux me la transformer en buzz de la mort !!!").

Pour une vrai buzz un remplacement de la touche ébène (pour éviter le rebouchage des "tranchées de frets") + vernis style pedulla et tu as la buzz de tes rêves que tu cherches depuis longtemps mon ami (n'hésites pas à m'appeler j'ai un bon luthier qui peux te faire exactement ce que tu veux).

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

eh bien !, je découvre ce forum et ce site, je ne suis pas un bassiste talentueux mais j'ai le bonheur de posséder une Thunderbolt 4 de 95, qui me sert bien peu. j'ai plus trop le temps et comme je pratique presque pas, je perd un peu la main et je prend moins plaisir . Je suis plutôt guitariste 6 cordes et maoïste, mais je l'ai toujours trouvé géniale, légère et gros son. J'ai fait un petit film ou on peut la voir sous toutes ses coutures y compris un petit soucis de peinture au dos, je joue guitare, basse et chant plus ma compagne au chant,

http://www.youtube.com/watch?v=_rhXpgB9A_M

Link to comment
Share on other sites

et ben et ben ça s'affole ici

oui j'ais envie d'une buzz mais pas la priorité en ce moment, et puis la JexDulla n'est pas a vendre !

autant de perfection ne ce cede pas :)

en tout cas, je suis bien content de voir que de plus en plus de gens admettent les qualités de ces petites betes !

alors fabinosto qu'en pense tu ?

Link to comment
Share on other sites

Peut-être va-t-il se manifester.

Ou pas... Ah ... euh ... trop tard.

Un vrai coup de coeur cette "bombinette" comme l'appelle notre ami Fabinosto.

Un manche super agréable, une très large palette de son (je ne pensais pas à ce point)

Le corps / manche huilé-ciré la rend très confortable, bref je suis conquis.

Un petit passage chez le luthier s'impose pour un changement de prise jack et je vais en profiter pour faire repositionner les potards.

Bon il est vrai que je pensais après ça jouer comme Doug Johns ... C'est râpé ^^

On arrive à retrouver le son, mais comme bcp d'autres il l'a dans les doigts (a voir ses tests des MVP, Rapture, Nuance et consort, il a quasiment tjr le même son)

Bref, ravi de la bête, tout les soirs j'ai du mal à la reposer...

Et merci encore à Fabinosto pour son accueil et sa gentillesse

(au passage, la Papy Brossard c'est quelque chose -même pour moi qui n'a jamais vraiment joué sur Fretless- ! Et je ne parle pas de la Nordy - extra les big singles -)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Enfin trouvée ma Pentabuzz 19MM spacing !!!

en plus c'est une "limited edition" avec table en erable flamé 5A (les reliefs des dessins de la table sont d'une profondeur !), soapbars bartolini...

Le problème c'est que je vais devoir attendre la semaine prochaine pour la tester sur mes amplis (je me la suis faite livrée sur mon lieu de vacances)

En tous les cas ça chante le mwouaaa terrible rien qu'à "sec" alors j'imagine une fois amplifiée.

Elle est terriblement confortable et facile à jouer, je prendrai des photos plus sympas dès mon retour car elle le mérite vraiment.

P1090121v.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...