Jump to content

Marceauguitars - Série "rose"


Lutherie T.M

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Effectivement.

Pour faire simple il y a des trucs tout de même poilant qui sont sortis ici des fois... Tu imagines Tom monter un instrument avec un micro "abimé" ???

Franchement ? :goute:

Bien sûr. Comme d'habitude. :rolleyes:

Ca m'intriguait, vu que Tom bobine ses micros lui meme j'ai pas pensé au plastique de protection...

Link to comment
Share on other sites

typique des Marceau ca :lollarge: :lollarge:

On voit que le hipshot style B

Pourquoi ne pas avoir mis un A Tom, ca épurerait l'ensemble non ?

Ah bah voui, vous commencez à connaitre mes modèles et ce chevalet "loin" du cul :whistle: le luthier guitare qui ressort, mes excuses :wink: mais vous êtes les seuls à me dire ça sur ce forum en fait, ça ne gêne pas le jeu et cela permet d'avoir un équilibre et un confort en bas du manche sans soucis, à mon gout :) la JB-S sera beaucoup plus standard.

Pour le Chevalet, c'est un A mais là j'ai reçu un B pour m'sieur Oil, je vais le poser sur une rose pour voir ... la série rose a une grosse différence avec les Lollypop, pourquoi pas avoir un chevalet B pour séparer un peu plus du custom ...

Tom

Link to comment
Share on other sites

Moi je l'aime comme elle est ma Rose. C'est là l'essentiel. :)

Ton bébé vient de faire ses premiers cris :wink:

J'en profite pour signaler la nouveauté, j'ai arrêté le blindage au graphite pour mettre du cuivre maintenant.

On peut voir aussi que c'est du CTS, Condo Orange Drop et jack swithcraft sur cette série aussi :) ainsi que la place pour un éventuel préamp.

30.jpg

Bonne journée à tous !

Tom

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...