Jump to content

Marceauguitars - Série "rose"

Recommended Posts

Posted (edited)

L'ajustement au talon est superbe.

Le vernis du manche est sympa aussi bien qu'un peu too much niveau coloration à mon goût (respectivement au corps notamment).

Edited by growl
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Le corps est certes un poil clair pour lemoment mais ça va changer, Tom passe de l'huile legèrement teintée et une fois finie je suis sûr que ça va être superbe. Le vernis n'est too much il est tooooooooo coooool !!!

Posted

moi je suis jaloux ..................... et je suis le seul à avoir le courage de l'avouer.......... Je crève de jalousie ....:angel:

Posted

Oui je sais mais ça n'est pas méchant de ma part...... j'ai le droit d'être vachement heureux pour toi et jaloux en même temps ....... c'est pas compliqué...c'est moi :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted

Oui je sais mais ça n'est pas méchant de ma part...... j'ai le droit d'être vachement heureux pour toi et jaloux en même temps ....... c'est pas compliqué...c'est moi :lollarge: :lollarge: :lollarge:

:wink:

Posted

L'atelier, le bois, le rêve ... c'est qui Pinocchio ?

Qui je ne sais pas...

Mais je suis sûr qu'il y en a plus d'un, ici, dont ce n'est pas le nez qui s'allonge en matant les photos ici bas... :mf_dribble:

Jaloux, moi.... naon. Envieux.... vouiii!

Un jour, quand je serai grand... (et que j'aurai fini de payer la maison....) et que je serai bon...

Je craquerai!

• 3 weeks later...
Posted

Ça arrive, Il y a eu un problème du côté d'Hipshot, 3 mois pour envoyer la commande ... ça va bientôt arriver ! :sorry: maintenant je vais avoir du stock pour ces modèles :wink:

J'ai d'autres commandes donc je suis en train de lancer une nouvelle fournée ! le délai sera de 2 mois maintenant + vernis.

Bonne année à tous,

Tom

Posted

Je connais Guitars, mais c'est qui Marceau ?...... c'est un drôle de nom non ? :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted (edited)

Hello !

Comme les pièces Hipshot ne vont pas tarder à arriver ... polissage et plus de scotch bleu !

18.jpg

19.jpg

20.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

(Le corps est légèrement plus sombre sans le flash)

Mon petit doigt me dit qu'après la livraison de ces premières, le modèle 5 cordes va arriver, et comme pour ces petites, il y aura 100 euros de réduction (donc la 5 cordes au même prix que la 4) pour les 3 premières :wink:

J'annonce aussi qu'elles sont maintenant disponibles en 24 frettes, je viens d'en usiner une dizaine en 22 et 24 donc il y a du stock et forcément les délais réduits ...

Il se dit qu'il va y avoir peut-être un concours dans les prochains mois pour gagner une basse et une guitare de série "Rose" de base + options à la charge du gagnant pour avoir quand même du sur mesure ... je ne sais pas encore sous quel forme de concours ... vidéo sur un BT ? avec un jury ? n'hésitez pas à proposer :whistle:

Bonne soirée,

Tom

Edited by Lutherie T.M
Posted (edited)

C'est terriblement appétissant, ce manche caramel!! (DLJM, tout ça ;p) Quelque chose me dit que pour le concours il y aura de la compétition :)

Edited by mikhailo
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...