Jump to content

Marceauguitars - Série "rose"


Lutherie T.M

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vernis du manche monstrueux de qualité et de finition...

une teinte de fou...

le corps est d'une douceur que je n'imaginais pas...

les bois de grande qualité même si pas d'essence "noble" (frêne/érable/pao ferro)...

Mention spéciale pour le sustain du bestiau...

Je voulais un truc simple et classique, évolutif (la cavité électro est vaste et accueillante)... j'ai ce que j'ai demandé.

Voilà. Une série "acccessible" mais de grande qualité. Un luthier vraiment à l'écoute, vraiment sympa, vraiment passionné et qui ne se la raconte pas. Il est vraiment bien le Tom.

Pour un poil plus de 1000 euros... votre basse à vous. Je suis ravi. Point.

çà fait plaisir de lire un homme comblé

Link to comment
Share on other sites

Belle histoire!!

La conception, la réalisation photos à l'appui, ce voyage vers Ta Rose..(j'ai écourté , c'était Dallas ce truc .. :D ).

Ces premières impressions que tu donnes, le ressenti sans palabres du mec qui récupère l'objet qu'il attendait avec impatiente, et qui n'est pas pret de le laisser partir ( si si ça existe :o ).

Je n'ai pas vu d'idolatrie juvénile ni d'histoire à l'eau de rose dans ton récit, peut être est-ce un bienfait du Paddy pruneaux.., j'en doute.

Bravo à toi et à Tom qui propose, semble-t-il , un très bon instrument pour un tarif contenu.

Edited by Bassorologue
Link to comment
Share on other sites

Boarf l'Oil il ressemble surtout à l'Oil, inimitable :)

Elle a une super bouille cette basse, c'est définitif ! J'ai hâte de voir ses déclinaisons dans diverses versions, finitions, couleurs, choix d'options d'autres personnes ...

Link to comment
Share on other sites

jolie bestiole... le placement du micro chevalet me rend curieux. Suis pas forcement fan du coin coin non plus, ça doit être pour ça! On pourra avoir un avis sur le résultat de ce placement en particulier? S'il vous plaît monsieur?

Link to comment
Share on other sites

je vais faire des sounds bientôt c est promis. Je suis très content des micros et de leur placement. Le P sonne très gros, vraiment fat. Le mélange des deux est équilibré avec des médiums que j aime beaucoup. Le J seul est agréable et semble très adapté dans un mix un peu chargé avec un poil de correction dans les graves. Niveau confort de jeu je la trouve excellente. Ce manche.. Pffffff....

c est une basse vraiment typée Pbass en fait. C est un compliment évidemment ! ;)

Link to comment
Share on other sites

je viens de finir le topic, j'ai commencé hier soir, 2h45 de lecture et j'ai lu tous les post.

et ben il dechire ce petit homme ( hihi ) , je crois que je vais craquer.

la config de l'oil rose me botte grave, sauf touche ebène et finition vernis noir(transparant) pour ma part.

Bon tu me donne ton accord l'Oil, entre vieux dis

feloch encore a l'artiste, si jeune et déjà grand

Edited by frecktaes
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...