Jump to content

Marceauguitars - Série "rose"


Lutherie T.M

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

jolie bestiole... le placement du micro chevalet me rend curieux. Suis pas forcement fan du coin coin non plus, ça doit être pour ça! On pourra avoir un avis sur le résultat de ce placement en particulier? S'il vous plaît monsieur?

Même interrogations pour moi.

Ils sont ou au juste ces micros ? C'est un vrai P ou il est plus haut ?

Tu saurais nous dire la distance de chaque milieu de micro à la douzième ?

Ça se trouve, c'est pile comme mon Hot Rod ?

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Vous me gonflé ! Je vais vous en faire des sounds... un jour. Elle est passée en flat et je la joue que sur le micro P les 3/4 du temps. Imaginez une très bonne Pbass avec une manche de ouf... voilà.

Le micro J seul est excellent. Je n'ai pas le pratique d'un Kascollet pour faire des sons avé l'ordi heing ? Je vous collerai un de nos morceaux un de ces 4. Ne soyez pas pressés. Je dois apprendre à jouer ! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Tu vois une bonne Pbass ? Tu connais maintenant :lollarge: ? Et bien voilà... Et en groupe, en stud, fort ou pas... ça sonne.

Les sounds c'est pas pour tout de suite parce qu'elle va retourner chez son géniteur pour un check rapide lorsque je vais récupérer ma JB qui est chez Tom. Et puis elle est en flats, ça risque de pas plaire à tout le monde ! :bleh:

Et oui, la mienne est la première, une sorte de prototype... mais franchement, c'est une bombe.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...