Jump to content

T-Shirts Ob & Goodies


Jan

Recommended Posts

  • Replies 297
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...

Plus de commandes depuis Karine. Je crois que j'ai bien fait de pas stocker chez moi 200 T-shirts d'avance :unsure:

Ma poignée de t-shirts préférés commence à tomber en poussière, je compte bien renouveler le stock en partie par du OB.

(ça et de l'unfair design; j'en ai déjà un: Marcus rules!)

Link to comment
Share on other sites

Pareil, j'attends juste que ma période de GAS soit calmée pour savoir ce que je peux dépenser :lollarge:

Mais aucun doute, dans les mois à venir je vais commander :)

(J'ai un sérieux manque de t-shirt mettables, donc c'est l'occasion de remplir le placard :p)

Link to comment
Share on other sites

Reçu ce matin! Je posterai des photos là ou il faut quand j'aurai le temps d'en faire...

En tout cas les tshirts sont vraiment de bonne qualité, mais contrairement à ant', je trouve qu'ils taillent un peu petit par rapport à ce que j'ai l'habitude de choper... du coup c'est nickel, ca sert comme il faut :lol:

Sinon bonne chose, les manches des tshirts manches longues sont vraiment longues...

ça change, habituellement elles sont toujours trop courtes pour moi :goute:

Link to comment
Share on other sites

Du coup je regrette de pas avoir mis d'autres articles plus petits, quand je vois les tofs de Karine

:lollarge:

J'aimerais bien me prendre un ch'ti polo.. mais je me méfie tellement des tailles.. j'arrive pas à me décider.. M ou L.. L ou M.. :sorry:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...