Jump to content

T-Shirts Ob & Goodies


Jan

Recommended Posts

euh ton logo est blanc alors que sur la boutique il est jaune. Est ce qu'on peut sélectionner la couleur du logo, en tout cas j'ai cherché et j'ai pas trouvé. Moi je le veux jaune mais je voudrais pas qu'il arrive blanc.

C'est bien le modèle retro que tu as choisi ?

Tu as un modèle retro sur la page 1 avec le logo jaune et le même modèle retro sur la page 2 avec le logo blanc. J'ai pris ce dernier :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 297
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Jan, je crois qu'il y avait aussi un petit logo élaboré, il y amoyen d'avoir les Tshirts avec?

Le problème du grand c'est qu'il est largement couvert par la basse quand on la mets :lollarge:

Pour le droitier que je suis, l'endroit idéal pour un petit logo serait le haut de la poitrine coté droit :whistle:

Je prendrais donc une veste à capuche "Am Appareil" et un T-retro :)

Link to comment
Share on other sites

Je me suis effectivement posé la question a un moment. Je vais faire au mieux sachant que le petit logo a moins de détail si je l'utilise. :)

Je vois cela ce soir, n'hésitez pas pour les demandes particulières, maintenant que j'ai les logos ca va vite :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai rajouté les articles pour Dolgano :)

Comme tu peux pas changer la couleur du logo ( de mémoire ) donne moi déja les couleurs primaire des 2 bidules que tu veux, ainsi que la couleur des logos de chacun. Ensuite confirme moi si je suis bon ou pas au niveau du placement.

Je peux aussi rajouter des logos un peu partout ( dans le dos, et a différents endroit de la veste ) mais ca augmente le prix global. Si tu veux voir en live et modifier les T-shirts a ton goût -> MP :) Perso je préfere au max un ou deux logo, tu peux aussi mettre du texte etc

Link to comment
Share on other sites

M'est d'avis que ça risque d'être un peu court (6 ou 7 jours pour moi) :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

J'ai rajouté les articles pour Dolgano :)

Comme tu peux pas changer la couleur du logo ( de mémoire ) donne moi déja les couleurs primaire des 2 bidules que tu veux, ainsi que la couleur des logos de chacun. Ensuite confirme moi si je suis bon ou pas au niveau du placement.

Je peux aussi rajouter des logos un peu partout ( dans le dos, et a différents endroit de la veste ) mais ca augmente le prix global. Si tu veux voir en live et modifier les T-shirts a ton goût -> MP :) Perso je préfere au max un ou deux logo, tu peux aussi mettre du texte etc

La position est bien choisie :)

la couleur jaune du logo est bien pour le Tshirt, par contre peux tu mettre le blanc sur la veste stp?

Link to comment
Share on other sites

Bon, on m'excusera, mon photographe n'étant pas terriblement exceptionnel, la photo est crade et on peut pas voir que je tire une gueule de pas content dessus, mais c'est déjà ça :lollarge:

post-1872-0-48851000-1310987842_thumb.jpg

edit :

2011-07-18+13.23.35.jpg

Voilà, on voit mieux mon BEUAAAAAAAARRH :lollarge:

Edited by MiKa
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...